Peur en avion. Conseils naturels pour soulager les phobies

Bon même si « la peur est un sentiment qu’on se créait » ce n’est pas toujours évident de reprendre le contrôle. Une peur assez fréquentes et que perso je comprend super bien c’est la peur en avion. Honnêtement il faut pas être super malin pour comprendre que ce truc en métal qui pèse une blinde c’est pas hyper cohérent de le faire flotter. Un bateau au pire tu fais naufrage et tu vas batailler pour retrouver la côte. Mais sur un avion les possibilités d’échapatoire sont super limités. Et me frapper un délire à la Lost … heu, j’hésite.

Mais voilà des fois nous n’avons pas le choix. Louper un séjour offert en Polynésie ou un super job à Bali à cause d’une bête peur. Je sais pas vous mais moi ca m’énerverais.

Conseils naturels pour lutter contre la peur en avion.

Contre la peur en avion mais ils marchent pour toute les phobies. Ce sont des systèmes D que j’ai pu tester sur moi ou sur des patients et qui fonctionnent. Bien sur comme toujours ils en existent une quantité d’autres.

Peur en avion. Peur qu’un drame n’arrive.

  1. 10 jours avant :
    Augmenter le volume de centrage 🙂 Un exercice spécifique servant à densifier votre champ d’énergie. Il a de multiples propriétés, la principale étant de reprendre le contrôle de sa vie et des ses émotions. La vidéo arrive sous peu.
  2. 3 jours avant :
    • Mimulus + Rock Rose (fleur de bach) : 2 gouttes de chaque 3 x par jour tous les jours jusqu’à l’embarquement.
    • Arsenicum album 9 ch trois granules une seule prise 3 jours avant
  3. Le Jour et pendant le voyage :
    • Mimulus + Rock Rose + Aspen : 2 gouttes trois à 5 fois avant l embarquement
    • PUIS 1 pipette de chaque dans un demi litre d’eau à boire le long du vol.
    • Aconit 9 ou 15 ch trois granules 2 heures avant de décoller. Vous pouvez en reprendre si besoin pendant le vol.

N’hésitez pas à partager vos propres techniques et astuces

Échanger sur ce thème

5 grands enfants pas forcément rigolo mais qui aime bien s’amuser et s’occuper sérieusement de choses tellement futile qu’on finit par les oublier.
Vivre, aimer, manger, danser et plus si affinités

Peur en avion… même pas vrai, conseils naturels

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Panier