Les 5 SAISONS DE L’ÉNERGIE :L'ETE, le SUD, la Terre chamanique. Le point de la RAISON, pas celui de la rationalité. "savoir raison garder". Le pèlerin n'est pas un mystique, ni un rationaliste, il chemine entre deux mondes. C'est la période idéale pour s'affranchir de nos croyances et points de vue pour revenir au réel. Celui de la matière MAIS AUSSI celui de l'abstrait. L'ART DU TRAQUEUR . PRÉSENCE, détermination et honnêteté avec soi pour pouvoir l'appliquer dans le monde.

L’astrologie n’est pas là pour donner une réponse mais pour nous proposer des questions … Nous ne cherchons pas à voir demain ou à rejeter la « faute » de nos « mal être » sur les planètes et autres « dieux » mais plutôt de nous servir de l’astrologie comme d’une grille de lecture pour mieux comprendre notre cuirasse, notre incarnation et accéder parfois à d’autres facettes de nous jusqu’à présent tenues secrètes. Chaque mois nous vous proposons de nouvelles pistes pour explorer votre univers intérieur via nos analyses des nouvelles lunes.

la-saga-de-jupiter-tome-4
La Saga de JUPITER. Mythe, aspects Yin & Yang. Synthèse
Voilà, la SAGA DE JUPITER est finie, trois articles pour changer notre regard conscient et inconscient sur JUPITER. Un changement autant pour celles et ceux utilisant l’astrologie pour se comprendre que pour les amoureux de la psychologie des archétypes et des symboles de Jung. Depuis le mythe classique j’ai déroulé des aspects YANG, dynamiques, et …
Lire la suite

Astrologie et nouvelles lunes, les articles

FORUM : astrologie

nos conseils & les Livres sur l’astrologie.

Les analyses de la Nouvelle Lune par LA PASSERELLE

Nouvelle lune, pleine lune on pourrait faire des thèmes astrologiques de tout en fait. Mais voilà nous avons une vie à coté du site. La Nouvelle Lune, contrairement à sa soeur est une absence de lumière visible. Elle nous renvoi à l’absence, au vide, à ce « vide » utérin présent en chaque femme ou, plus globalement au vide présent entre chacune de nos cellules.

L’analyse du thème de chaque Nouvelle Lune est l’occasion de ce poser la question : Qu’exprime le vide ce mois ci ? C’est depuis cette absence de lumière que nous débutons notre analyse du thème astrologique de nouvelle lune mensuel.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier