Les promesses

Les promesses à (ne pas ) tenir

Les promesses ou comment se mettre un fil à la patte ! Chaque fous que nous promettons, à nous même ou à quelqu’un de faire / ne pas faire, être ou ne pas être. Nous empêchons la fluidité. Bon ça semble pas bien grave comme ça dans l’absolue mais in fine, l’énergie étant un liquide si on restreint sa fluidité on restreint de fait notre capacité à vivre.

Alors en général sur le coup la promesse, à un vivant, un esprit, un « que sais je » semble être une super bonne idée. Oui sur le coup mais que se passe t il quand 25 ans après pour ne pas « rompre sa promesse » on continue à fonctionner et à valider un comportement et une situation qui n’existe plus ?

Bon tout ça pour vous dire d’une de faire gaffe quand vous promettez un truc et deux acceptez de changer donc de revenir sur vos promesses. 

Allez on effleure ça sur une vidéo en moins de 10 minutes cool non ?

Échanger sur ce thème

Petite info rigolote :

En 7 ans toute les cellules de notre corps ont changé … Donc les promesses faites il y a plus de 7 ans … ben c’est pas votre corps qui les a faites c’est rigolo non ?

Les promesses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Panier