Le point d’assemblage, part 1 – Carlos Castaneda
Et bien voilà, c’est le retour de la lecture de Charlie ! Et on attaque fort puisqu’on démarre l’année avec… Le point d’assemblage ! Mais c’est quoi, le point d’assemblage ? Ben justement, j’entame une série de podcasts autour de cette notion du point d’assemblage. Au départ, ce n’est qu’une notion abstraite, jusqu’à ce que ça devienne une réalité tangible et perceptible !
le podcast sur le point d’assemblage, part 1
J’ai découvert ce mot “point d’assemblage” en lisant les livres de Carlos Castaneda. Je ne vais pas m’amuser à essayer de vous définir ce qu’est le point d’assemblage, je vous ai préparé un podcast exprès !
Ne cherchez pas à tout comprendre au départ.
Ecoutez et réécoutez ce podcast, lisez le chapitre, si vous ne comprenez pas tout au départ, ce n’est pas grave. (chap 7 dans Le feu du dedans, de Carlos Castaneda). A un moment, vous allez commencer à comprendre ce dont il est question. Un point qui choisit où s’alignent les émanations à l’intérieur du cocon et celles en liberté. Et ce point détermine la perception qu’on a du monde, et même, assemble le monde qu’on perçoit.
Podcast : Qu’est ce que le point d’assemblage
lecteur alternatif :
Podcast autour du point d’assemblage
1 – Le point d’assemblagePartagez cet article.
Le point d’assemblage, une histoire de pouvoir ?
Au départ, cette notion de point d’assemblage ne sera qu’une histoire de pouvoir. C’est super, on aurait donc un point qui détermine le monde qu’on perçoit. Mais à un moment donné, quand on aura accumulé suffisamment d’énergie ?, à un moment donné, le point d’assemblage et son déplacement vont devenir une réalité tangible, qui fait partie intégrante de notre vie.
Le pivot de la sorcellerie réside dans le déplacement du point d’assemblage
Don Juan Matus
Quand le point d’assemblage devient une réalité tangible, concrète et pragmatique, tout change dans nos vies. Toutes nos croyances de ce qui est réel ou pas volent en éclats. Car ce qui détermine le monde que nous voyons, ce qu’on ressent, ce qu’on perçoit, dépend de la position du point d’assemblage.
Il n’y a pas de réalité unique. Il y a autant de réalités qu’il y a de positions du point d’assemblage.
Je vous laisse écouter en boucle ce premier podcast. Le prochain podcast sera également sur le point d’assemblage. Commentez, discutez, partagez votre compréhension, ce site est fait pour ça, et ça nous enrichira tous. J’ai hâte de vous lire ! Bonne année !
Charlie
Bonjour
Tout est histoire d’ énergie et de la capacité que nous,avons de l’ economisez et de notre capacite à diriger cette energie vers l’ interieur. Tout est dans le corps et le centre de connaissance est à considerer avec beaucoup d’ ATTENTION.
l ‘ Intention est alors capitale.
Cordialement
Patrick
Bonjour l’équipe de La Passerelle,
Voulant pratiquer des dons que ponctuellement, je ne trouve pas de registre le permettant. Merci de me guider.
Cordialement.
RA.
@rogeravanian merci déjà de votre envie et aussi merci d’avoir signalé cette absence de clarté dans notre système de don, on est super balèze pour décourager les gens à participer financièrement je trouve ! Le souci est réglé il suffit de passer par notre pot commun dont voici le lien https://projet-lapasserelle.com/boutique/soutenez-remerciez-lapasserelle/ Merci encore à vous pour votre patiente