L’analyse de la nouvelle Lune du Lundi 20 Juillet 2020 a pour thèmes majeurs : BASCULER, ET, EVOLUER. Si vous vous souvenez de la Nouvelle Lune du 21 Juin 2020 ? Il y était question de nous ouvrir et d’enfin faire le choix d’accepter de muer. Alors on en est où ? Parce que cet été on a un cadeau bonus. On n’a pas une mais deux Nouvelles Lunes dans le Cancer, et c’est pas fréquent ! La dernière fois, c’était il y a 5 ans, en février et mars 2015, dans le signe du Poissons.
Mais c’est pas tout, pour la cinquième fois d’affilée, la guématria du thème (20 07 2020), c’est le 13… On a la sensation depuis plusieurs mois que tout tourne toujours autour du même axe : la transformation. Mais à chaque fois, ça devient de plus en plus précis. L’étau se resserre.
Resterons nous enfermés dans notre carapace de croyance. Une carapace (Le Cancer) trop petite ou la vie en nous étouffe. Ou oserons nous MUER et enfin changer de contenant ? Enfin ouvrir le champs de nos possibles, élaguer nos croyances, en fait simplement EVOLUER ?
Dans cette seconde nouvelle lune en cancer on n’est plus sur une opportunité à saisir, on est sur une injonction à se transformer. C’est une nécessité, autant sur le plan individuel que sur le plan collectif. Nos choix individuels impactent le collectif et inversement. On ne peut plus séparer la superficie et la profondeur, le fond et la forme.