Principes généraux autour de la force d’alignement
Pour faire simple, la force d’Alignement ou l’Alignement énergétique est une capacité d’action pour mettre en ligne les objets mais aussi les êtres vivants, organiques ou non.
Cette force d’alignement va avoir des impacts sur l’ensemble de nos vies. Son action va être de l’ordre du subtil, du non matériel, même si elle peut utiliser des moyens très très concrets pour créer un alignement.
- La force d’alignement est une force comme les autres. L’alignement n’est donc ni bon ni mauvais. Comme le courant électrique, la gravitation, l’érosion…
- Juger un alignement et l’action qu’il a sur le point d’assemblage revient à conférer une importance démesurée à ce qui n’est qu’une force. Faisant cela vous ne faites que nourrir cette force en lui donnant de l’attention émotionnelle, mentale, énergétique et même physique.
- La force n’est pas la puissance. La force est une quantité d’énergie disponible dans l’absolu, la puissance est une quantité d’énergie relative.
- Qu’on en ait conscience ou pas, que ce soit volontaire ou subi, peu importe, la force d’alignement est présente chaque fois que vous subissez l’influence d’un Autre.
- Cette force d’alignement peut être subie, acceptée mais peut aussi être utilisée pour s’auto-aligner et ainsi influencer soi-même le déplacement de notre point d’assemblage.
- Plusieurs forces d’alignement peuvent s’enchevêtrer. Un peu comme en astronomie. La Lune influençe la Terre, qui est aussi influencée par le Soleil, qui subit lui-même les forces de la Terre et de la Lune.
- L’alignement peut être énergétique, comportemental, social, émotionnel et même de conscience. Dans tous les cas, le tissu énergétique sur lequel repose notre position du point d’assemblage va être manipulé.
- Si on peut fixer ou déplacer notre point d’assemblage via la force d’alignement, à ma connaissance on ne peut pas savoir ou il va se fixer et donc quelle perception va être assembler par la nouvelle position du point d’assemblage. Tout au plus peut-on l’orienter et l’influencer.
Et tellement plus encore…
Je ne vais pas détailler plus, je ne vais pas non plus vous donner de cas pratiques. Après 15 années d’articles et de conférences pour parler d’énergie, de liberté, de déploiement du champ de conscience, je suis plus que fatigué. Si vous avez des questions, posez-les sur le forum ou prenez un rendez-vous skype avec moi (ou en réel, il suffit de me le demander par mail). Je répondrais mais je suis un peu usé de la virtualité