En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le . Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Notifications
Clear all

La force d'alignement, fixer ou déplacer le point d'assemblage  


Renaud
Posts: 63
Admin
(@renaud13)
Jedi
Inscription: Il y a 2 ans

Principes généraux autour de la force d’alignement

Pour faire simple, la force d’Alignement ou l’Alignement énergétique est une capacité d’action pour mettre en ligne les objets mais aussi les êtres vivants, organiques ou non.

Cette force d’alignement va avoir des impacts sur l’ensemble de nos vies. Son action va être de l’ordre du subtil, du non matériel, même si elle peut utiliser des moyens très très concrets pour créer un alignement.

  • La force d’alignement est une force comme les autres. L’alignement n’est donc ni bon ni mauvais. Comme le courant électrique, la gravitation, l’érosion…
  • Juger un alignement et l’action qu’il a sur le point d’assemblage revient à conférer une importance démesurée à ce qui n’est qu’une force. Faisant cela vous ne faites que nourrir cette force en lui donnant de l’attention émotionnelle, mentale, énergétique et même physique.
  • La force n’est pas la puissance. La force est une quantité d’énergie disponible dans l’absolu, la puissance est une quantité d’énergie relative.
  • Qu’on en ait conscience ou pas, que ce soit volontaire ou subi, peu importe, la force d’alignement est présente chaque fois que vous subissez l’influence d’un Autre.
  • Cette force d’alignement peut être subie, acceptée mais peut aussi être utilisée pour s’auto-aligner et ainsi influencer soi-même le déplacement de notre point d’assemblage.
  • Plusieurs forces d’alignement peuvent s’enchevêtrer. Un peu comme en astronomie. La Lune influençe la Terre, qui est aussi influencée par le Soleil, qui subit lui-même les forces de la Terre et de la Lune.
  • L’alignement peut être énergétique, comportemental, social, émotionnel et même de conscience. Dans tous les cas, le tissu énergétique sur lequel repose notre position du point d’assemblage va être manipulé.
  • Si on peut fixer ou déplacer notre point d’assemblage via la force d’alignement, à ma connaissance on ne peut pas savoir ou il va se fixer et donc quelle perception va être assembler par la nouvelle position du point d’assemblage. Tout au plus peut-on l’orienter et l’influencer.

Et tellement plus encore…

Je ne vais pas détailler plus, je ne vais pas non plus vous donner de cas pratiques. Après 15 années d’articles et de conférences pour parler d’énergie, de liberté, de déploiement du champ de conscience, je suis plus que fatigué. Si vous avez des questions, posez-les sur le forum ou prenez un rendez-vous skype avec moi (ou en réel, il suffit de me le demander par mail). Je répondrais mais je suis un peu usé de la virtualité

Répondre
5 Replies
Avatar
Posts: 12
 sidonie
Anonyme
(@sidonie)
Inscription: Il y a 6 ans

Merci Reno pour cet excellent article !
Si vous avez du mal à capter ce qu'est la force d'alignement, un petit exemple tout simple : le ciel est bleu. Nous le voyons bleu parce qu'on s'aligne sur le plus grand nombre et que la convention est que le ciel est bleu. Pareil pour un être humain ou un rocher, c'est de l'énergie organique, assemblée sous une forme que l'on nomme humain ou rocher, et dès que ça "ressemble suffisamment à" on saute le pas et on dit "c'est ça".
La force d'alignement passe énormément par les yeux. Ce qui ne veut pas dire qu'un aveugle n'est pas alignable, mais il va avoir besoin d'un apprentissage plus important pour réussir à s'aligner sur la perception du plus grand nombre, de la norme.
Et merci pour la précision que l'alignement n'est pas "mauvais", juste qu'oil est et que ça peut être aussi de s'aligner soi-même, très très important !
Encore merci pour cet article !

Répondre
Avatar
Posts: 3
 Passe
Anonyme
(@Passe)
Inscription: Il y a 2 ans

Vire....tu...elle.......bel article,Renaud. Beau commentaire lumineux,Sido.....allez, en avant ! Bises

Répondre
Renaud
Posts: 63
Admin
(@renaud13)
Jedi
Inscription: Il y a 2 ans

Merci à vous
Oui @sidonie ça passe énormément par les yeux mais d'une manière générale par nos sens y compris la capillarité. Comme on nous a appris à restreindre notre perception tout ce qui déborde du goulet de notre formatage est traité comme "non existant" c'est par ce biais que j'appelle la capillarité que le fond de l'alignement ce fait. Les yeux lui donnent sa forme.
C'est par exemple ce qui explique que n'aimant pas le foot et ne sachant pas qu'il y a un match tu te réveilles avec la gueule de bois ou en liesse à Marseille selon les résultats de l'OM
En gros du moment que le changement est soudain, non justifiable (avoir mal à la tête après avoir bu 1 Litre de vodka est dans 95% des cas justifiable) donc du moment que c'est soudain, non justifiable et souvent disproportionnés (faut-il encore se laisser faire suffisament pour l'exprimer) vous êtes quasi sur que vous vous êtes alignés sur quelque chose ou quelqu'un
Que ce soit vécu cool ou pas n'y change rien

Répondre
1 Répondre
Avatar
Moderator
(@charlie)
Inscription: Il y a 2 ans

Jeune Jedi
Posts: 36

@renaud13 Mais est-ce qu'on n'est pas toujours aligné sur quelque chose ? Après, la question c'est de savoir sur quoi,au final.
Est-ce qu'on est aligné sur quelqu'un d'autre, sur une foule,etc...

Mais c'est aussi : sur quelle partie à l'intérieur de moi je suis aligné ?

Et est-ce que je suis aligné sur les émanations en liberté autour de moi ? Ou est-ce que je suis en résistance avec les émanations en liberté autour de moi, auquel cas c'est que je suis aligné sur, soit une partie de moi, de mon , ou sur quelqu'un/quelque chose d'autre

Je crois aussi qu'on peut s'aligner sur une période. Donc sur un type d'énergie, à l'intérieur de nous, qu'on a expérimenté à une période. C'est ce qui fait l'effet madeleine de proust. Soudainement on s'aligne sur l'énergie ou la définition d'une autre époque.

 

Voilà mes petites réflexions du soir sur l'alignement

Répondre
Avatar
Posts: 22
Customer
(@jlien7)
Jeune Jedi
Inscription: Il y a 6 mois

La notion d'alignement s'applique ou décrit la réalité à un niveau abstrait, elle peut être ramenée au processus de perception entendu, en bref, comme le résultat de la relation entre le physiologique et les paramètres environnementaux. En vraiment très bref 🙂

La perception dépend donc de conditions sans cessent changeantes, autant internes qu'externes (mais rarement selon notre volonté). Bien des choses ont le pouvoir d'influer sur nos états et chaque état générera sont alignement et la vision du monde qui l'accompagne.

On peut s'ouvrir, se sensibiliser à l'influence des gens et des lieux, des mots et des atmosphères, des planètes et des forces... donner de l'attention aux glissements de conscience, qu'ils soient légers, remarquables ou même extravagants. Le tout, pour moi, est de ne pas laisser nos états entre les mains de nos peurs (auto-contemplation) et entre les murs de l'asile.

Et moi qui pensais que se faire aligner c'était se prendre une amende !

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier