En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Nouvelle Lune en Ta...
 
Notifications
Clear all

Nouvelle Lune en Taureau, 11 Mai 2021. La barrière du JE ego


HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 46
 Sido
Moderator
Topic starter
(@sidonie)
Jeune Jedi
Inscription: Il y a 3 ans

La Nouvelle Lune en Taureau du MARDI 11 Mai 2021 marque l’entrée dans la saison de l’été en énergétique chinoise. L’été, saison gérée par le couple Cœur / Intestin grêle, est la saison du Yang. C’est une période propice à tous les excès et qui nous demande exactement l’inverse, à savoir, de la modération. Cette Nouvelle Lune, qui coïncide avec le début du (re re) déconfinement, va nous demander de la subtilité et de l’intelligence. Comme les quinconces qui marquent la carte du ciel, nous allons devoir être subtil, sous peine de vivre la période sous le signe d’une tension extrême.

Encore une fois, les astres nous mettent face à nos exigences et notre JE / ego et nous posent à nouveau la question : au service de quoi mets-tu ton énergie vitale ?

Allons-nous mettre toute notre énergie au service de notre ego et de la satisfaction de nos désirs si terriblement frustrés (renforcé par les impossibilités créées par le confinement), sans tenir compte des répercussions de nos choix ? Ou allons-nous enfin un peu nous oublier pour être au service de ce qu’il y a à faire ?

Le rapport entre JE et l’Autre est au cœur de ce thème la Nouvelle Lune en Taureau. Continuerons-nous à opposer l’un et l’autre, à croire que le monde n’est qu’adversité ? Ou allons nous enfin ouvrir notre cœur (élément maître de l’été) et accueillir ce qui est ?

LIRE LA SUITE

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier