En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Nouvelle Lune en Bé...
 
Notifications
Clear all

Nouvelle Lune en Bélier - Avril 2021. LACHEZ TOUT !


HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 44
Moderator
Topic starter
(@charlie)
Jeune Jedi
Inscription: Il y a 3 ans

Cette Nouvelle Lune en Bélier de 2021 a lieu le LUNDI 12 Avril. Alors ça y est, en rentrant dans le signe du BELIER on démarre un nouveau cycle, on lance un nouveau tour de roue astrologique. Bien sur on pourra rester sur le même niveau une année de plus. Ou alors on pourra accepter l’impulsion du BELIER, du Printemps et de l’énergie YANG pour réellement avancer. Une nouvelle lune en BELIER profondément marqué par la maison 3 (Gémeaux) et le chiffre 3. La créativité va être à son maximum ! Super hamster ou super (xxx) à nous de faire l’effort !

Comme un hamster dans sa roue on peut voir la roue astrologique, notre vie, comme quelque chose de linéaire, plein de certitude. C’est vrai que le hamster à l’air de grave s’amuser à tourner sans jamais rien changer, de brasser de l’air sans avancer pour se faire croire qu’on change des trucs. Pourquoi faisons nous ça ? Par auto satisfaction, peur du vide, de l’inconnu, stupidité ?

Peut-être un peu de tout ça. Mais on peut choisir de vivre la roue astrologique comme une spirale. Chaque jour, mois donnant l’occasion de creuser un peu plus loin et de continuer à tracer notre route sur le chemin de notre évolution.

L'analyse complète de la nouvelle lune

Répondre
4 Replies
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 14
 lolote
Anonyme
(@lolote)
Inscription: Il y a 4 ans

Wahou! Merci Sido et Charlie! L'energie qui se dégage de cette nouvelle lune est super vivante! Simple, directe, efficace, perso je trouve que c'est hyper cohérent avec ce qui circule en ce moment. Cela fait quelques jours que pas mal de gens me disent "2020 c'était dure et 2021 c'est encore pire!" et perso je trouve pas, dans le sens où cette année a accompagné le retour à nos intentions, aux essentiels, à la banalité et tout ça pour nous préparer à une transformation que l'on choisi ou pas. Comme l'impression que cette nouvelle lune nous invite à oser sauter et le sentiment que vous partagez donne vraiment envie d'y aller, donc MERCI.

Répondre
1 Répondre
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Moderator
(@charlie)
Inscription: Il y a 3 ans

Jeune Jedi
Posts: 44

Oh ben merci, cool alors !

Et oui, c'est clair que c'est une période hyper bizarre. Mais au final, quelle chance on a de vivre maintenant, à cet instant, à cette époque !

Plus que jamais, on a l'occasion de vivre le choix de vie qu'on fait, on a la possibilité d'éprouver notre impeccabilité et surtout, d'être libre ! Car la liberté viendra pas de l'extérieur. Donc si on cherche la liberté, la seule chose qu'on puisse faire, c'est la vivre. Sauter, et oser !

S'affranchir de toutes nos vieilles structures mentales qui nous disent que ce n'est pas possible. Si ca l'est, si on arrête de s'empêcher.

Répondre
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 1
 Arnau de Vilanova
Anonyme
(@Arnau de Vilanova)
Inscription: Il y a 4 mois

A noter que Guimel, en plus d'être une gouttière, ressemble bigrement à un Homme en marche lorsqu'on la calligraphie... C'est l'Homme en marche (Macron serait content tiens !), le Chameau qui traverse le Désert ; potentiellement, la transcendance elle-même incarnée au sein de la dualité...
Quel plaisir de vous lire en tout cas !

Répondre
1 Répondre
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Moderator
(@charlie)
Inscription: Il y a 3 ans

Jeune Jedi
Posts: 44

Oh excellent, j'avais pas capté ! Merci 🙂

Et ca rejoint bien la notion de mouvement perpétuel, puisque on est en marche. Et le mouvement perpétuel, c'est aussi ce qui permet de ne pas transformer quoi que ce soit en dogme et en certitude. Décidément, on va finir par faire un club de macronistes, c'est hyper flippant 🙂

Merci de nous lire, c'est chouette de savoir qu'on n'écrit pas que pour nous (même si ça fait déjà hyper du bien, rien que pour soi, de tous les mois mettre sur le papier tout ca !)

 

 

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier