En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Nouvelle Lune en Po...
 
Notifications
Clear all

Nouvelle Lune en Poissons du 13 Mars. Laisser mourir l'ancien


HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 46
 Sido
Moderator
Topic starter
(@sidonie)
Jeune Jedi
Inscription: Il y a 3 ans

Pour cette nouvelle lune en Poissons du 13 Mars 2021 on retrouve pour la troisième fois consécutive le grand triangle formé par les Nœuds lunaires et Neptune. Il continue de tourner et occupe ce mois-ci les Maisons 6, 9 et 12. Comme lors des deux précédentes Nouvelles Lunes, toutes les planètes sont contenues dans un hémisphère, laissant ainsi l’autre moitié du ciel totalement vide.

Notre analyse de la nouvelle lune en poissons est axée sur ce grand triangle qui nous poursuit. Comme c’est une figure récurrente depuis le début 2021 on se dit que ça doit être important. Le second point que nous mettons en avant est la Maison 8, en lien direct avec la Nouvelle Lune du 13 Mars 2021.
Le nombre 12 est au coeur de cette Nouvelle Lune. Déjà le Poissons dans lequel a lieu cette Nouvelle Lune du 13 Mars est le 12 éme signe du zodiaque. Mais en plus le Nœud Nord et Mars sont en Maison 12 et y forment une des pointes du triangle. Dernier point, la guématria du jour de la Nouvelle Lune est égale à 12. (13+03+2021 = 4+3+5 = 12)

Dans le tarot de Marseille. Le XII c’est le Pendu, le lâcher prise, le sacrifice de la prédominance de l’ego, la perte des croyances et des certitudes, la perte de repères pour voir sous un autre angle.
Dans le zodiaque. La douzième Maison c’est la fin d’un cycle, un symbole de mort – renaissance, mais aussi l’occasion de ramener à la conscience ce qui était caché, ce qu’on croyait inné.

Ce mois-ci, les astres nous invitent à lâcher nos définitions du monde. Plus encore il s’agit de lâcher notre construction du monde, ce qu’on a l’habitude d’assembler et qui constitue notre cohérence et notre réalité.

Maintenant qu’on a choisi La Solitude, il va s’agir de transformer notre réalité. Il ne s’agit plus d’accepter d’agir autrement (cf Nouvelle Lune de Février 2021) mais bien d’AGIR AUTREMENT MAINTENANT, d’assembler MAINTENANT ET AU QUOTIDIEN une autre réalité. Ce n’est plus une vue de l’esprit, mais bel et bien un changement concret de paradigme.

Nous arrivons au climax du printemps (21 mars), du Yang, et pour vivre et construire un autre monde, une autre réalité, il faut accepter de laisser mourir l’ancien.

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier