Harmonie, Autonomie, Respiration, Action

HARa aGORA, le forum de La passerelle

haha-agora-forums-la-passerelle

En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Forum autour de la spiritualité incarnable

Une fois votre inscription / connexion faite si vous avez toujours une phrase du type “il faut vous inscrire pour pouvoir …. blablabla n’hésitez pas à “rafraichir” la page.

Le jugement de valeur (BIEN / MAL & co) en plus d’être très peu constructif n’est pas forcément apprécié ici. Toute position moraliste sera châtié avec la plus grande fermeté sauf pour celles et ceux qui aiment ça.

On peut donner son avis sans pour autant juger… Il nous semble plus sain de dire “vas te faire foutre je suis pas d’accord” suivi d’un argumentaire au petits oignons qu’un “c’est maaaaaaal” ou pire “on ne peut pas dire / penser / faire ceci ou cela” d’après des lois morales conjoncturelles donc insuffisantes et impropres à la voie de la Liberté.

Nous sommes censés être entre gens de bonne compagnie et de bonnes intentions donc soyez clément sur les lacunes orthographiques de certaines. Rappelez vous que si la forme aide le fond elle n’est qu’une émergence de celui-ci. Les nuls en orthographes n’oubliez pas que la forme permet au fond d’être plus accessible même au psychopathes de la “grand-mère”. Faites des efforts.

Il est plaisant d’aérer et de valoriser vos propos via des couleurs, des espaces, du texte en gras, des “à la ligne” … Toujours dans la même idée qu’une forme plaisante aide un fond déconcertant à être mieux apprécié.

Nouvelle Lune en Po...
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelle Lune en Poissons du 13 Mars. Laisser mourir l'ancien

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
686 Vu
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 102
 Jane
Début du sujet
(@jane)
Estimable Member
Inscription: Il y a 6 ans
wpf-cross-image

Pour cette nouvelle lune en Poissons du 13 Mars 2021 on retrouve pour la troisième fois consécutive le grand triangle formé par les Nœuds lunaires et Neptune. Il continue de tourner et occupe ce mois-ci les Maisons 6, 9 et 12. Comme lors des deux précédentes Nouvelles Lunes, toutes les planètes sont contenues dans un hémisphère, laissant ainsi l’autre moitié du ciel totalement vide.

Notre analyse de la nouvelle lune en poissons est axée sur ce grand triangle qui nous poursuit. Comme c’est une figure récurrente depuis le début 2021 on se dit que ça doit être important. Le second point que nous mettons en avant est la Maison 8, en lien direct avec la Nouvelle Lune du 13 Mars 2021.
Le nombre 12 est au coeur de cette Nouvelle Lune. Déjà le Poissons dans lequel a lieu cette Nouvelle Lune du 13 Mars est le 12 éme signe du zodiaque. Mais en plus le Nœud Nord et Mars sont en Maison 12 et y forment une des pointes du triangle. Dernier point, la guématria du jour de la Nouvelle Lune est égale à 12. (13+03+2021 = 4+3+5 = 12)

Dans le tarot de Marseille. Le XII c’est le Pendu, le lâcher prise, le sacrifice de la prédominance de l’ego, la perte des croyances et des certitudes, la perte de repères pour voir sous un autre angle.
Dans le zodiaque. La douzième Maison c’est la fin d’un cycle, un symbole de mort – renaissance, mais aussi l’occasion de ramener à la conscience ce qui était caché, ce qu’on croyait inné.

Ce mois-ci, les astres nous invitent à lâcher nos définitions du monde. Plus encore il s’agit de lâcher notre construction du monde, ce qu’on a l’habitude d’assembler et qui constitue notre cohérence et notre réalité.

Maintenant qu’on a choisi La Solitude, il va s’agir de transformer notre réalité. Il ne s’agit plus d’accepter d’agir autrement (cf Nouvelle Lune de Février 2021) mais bien d’AGIR AUTREMENT MAINTENANT, d’assembler MAINTENANT ET AU QUOTIDIEN une autre réalité. Ce n’est plus une vue de l’esprit, mais bel et bien un changement concret de paradigme.

Nous arrivons au climax du printemps (21 mars), du Yang, et pour vivre et construire un autre monde, une autre réalité, il faut accepter de laisser mourir l’ancien.

Répondre

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Sélectionner une ou plusieurs listes :