
En tant que « visiteur » vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.
HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.
Forum autour de la spiritualité incarnable
Une fois votre inscription / connexion faite si vous avez toujours une phrase du type « il faut vous inscrire pour pouvoir …. blablabla n’hésitez pas à « rafraichir » la page.
Le jugement de valeur (BIEN / MAL & co) en plus d’être très peu constructif n’est pas forcément apprécié ici. Toute position moraliste sera châtié avec la plus grande fermeté sauf pour celles et ceux qui aiment ça.
On peut donner son avis sans pour autant juger… Il nous semble plus sain de dire « vas te faire foutre je suis pas d’accord » suivi d’un argumentaire au petits oignons qu’un « c’est maaaaaaal » ou pire « on ne peut pas dire / penser / faire ceci ou cela » d’après des lois morales conjoncturelles donc insuffisantes et impropres à la voie de la Liberté.
Nous sommes censés être entre gens de bonne compagnie et de bonnes intentions donc soyez clément sur les lacunes orthographiques de certaines. Rappelez vous que si la forme aide le fond elle n’est qu’une émergence de celui-ci. Les nuls en orthographes n’oubliez pas que la forme permet au fond d’être plus accessible même au psychopathes de la « grand-mère ». Faites des efforts.
Il est plaisant d’aérer et de valoriser vos propos via des couleurs, des espaces, du texte en gras, des « à la ligne » … Toujours dans la même idée qu’une forme plaisante aide un fond déconcertant à être mieux apprécié.
Changer de voix pour trouver sa voie, c’est un exercice pratique d’auto manipulation pour vous aider à vous traquer au quotidien et donc vous aider à perdre moins d’énergie et même à en de-cristalliser beaucoup ce qui va vous permettre d’explorer d’autres parties de vous-même. En gros je vous propose un outil pratique pour appliquer l’art du traqueur de Castaneda dans votre vie quotidienne, du moins ce que j’en ai compris et ce que j’ai pu en expérimenter.
Alors, êtes-vous prêt à faire la PRÉSENCE SUR VOTRE VOIX et à trouver votre voie en changeant de voix ? Vous allez voir qu’en plus du jeu de mot phonétique qui perso me fait beaucoup rire cette pratique terriblement simple et farouchement efficace va mettre pas mal de vos comportements, émotions et habitudes sournoisement cachés au grand jour. Lire l'article complet et réagir
Je suis intrigué depuis longtemps de constater que la voix d'une personne reste quasi identique tout le long de son existence. Elle peut s'affaiblir, son timbre peut varier, mais en gros, sauf accident, elle bouge très peu. On peut immédiatement reconnaître au téléphone une voix qu'on a pas entendu depuis des décennies.
Si pas mal de voix sont parfois naturellement agréables à écouter, je me demande comment c'est possible que des voix nasillardes et haut perchées restent chez certains toute leur vie durant.
Est-on si peu à l'écoute de soi, si peu présent pour laisser faire ce phénomène ?
Ce qui suppose qu'agir sur sa voix, comme le dit bien l'article de Renaud, ne sera pas une mince affaire.
J'ai essayé votre exercice. J'ai beaucoup roté, baillé et étirée. Ca fait circuler c'est sûr. On va continuer et voir s'il y a d'autres résultats avec le temps. Merci.