Les 5 SAISONS DE L’ÉNERGIE : L'HIVER, le NORD énergétique est la jusqu'aux alentours du 20 Janvier. Il demande de la Simplicité, revenir à l'essentiel des choses, des rapports, de la vie. Il montre la structure de toutes choses et nos failles. Il fait face au vide et nous expose nos peurs, espoirs, croyances. Le NORD oblige à faire des choix simples et pragmatiques car en lien avec The E.N.D. C'est la CONNAISSANCE SILENCIEUSE + d'info ici

En tant que « visiteur » vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Notifications
Retirer tout

Saturne


lorenzo
Posts: 17
Auteur
Début du sujet
(@laurent)
Padawan
Inscription: Il y a 3 ans

Saturne redevient direct en verseau le 11 octobre, c'est à dire aujourd'hui.

Je vous livre ce qui m'a interpellé sur le dernier post de la page facebook de Allô Allô Mercure (que je vous invite d'ailleurs, à aller visiter !) :

La détermination à se libérer d'un vieux joug, d'une épine douloureuse.

Saturne va libérer ce qui doit être révisé ou revisité dans le positionnement social et personnel pour de nouvelles orientations vers la mi-décembre 2021.

Et justement aujourd'hui, j'ai la sensation qu'une ouverture se présente à nous. Que ce soit en rêve ou sous forme de réelle rencontre, il y a des choses anciennes qui nous rendent visite pour voir qu'il ne reste plus qu'une forme extérieure mais que sur le fond, c'est du neuf qui se présente à nous à condition d'avoir plongé dans l'ancien pendant la rétrogradation de Saturne.

Répondre
Étiquettes du sujet
2 Réponses
Renaud
Posts: 146
Admin
(@renaud13)
Vénérable maître
Inscription: Il y a 3 ans

idem même sensation d'ouverture et de redémarrage. Après on a aussi notre gardienne de l'Est qui est grave en action et qui pour une fois ne gamberge pas trop. Faudrait voir des gens hors cercle comment ils vont. Ce qui est clair c'est que quand Saturne freine (rétrograde) ben toute les actions sont plus lourdes. Cette lourdeurs peut etre ressenti comme une souffrance si on se laisse aller à notre fuite en avant. Mais Saturne rétrograde c'est aussi pour moi l'occasion de revenir sur les fondamentaux, de vérifier "qu'on a tout bien compris" et de faire des synthèses et des plans pour le moment ou il se remet dans le sens de la marche.
Enfin c'est vrai que c'est quand même plus agréable 🙂

Répondre
1 Répondre
Arnau
Customer
(@mcadilhac)
Inscription: Il y a 2 ans

Jeune Jedi
Posts: 45

Même sensation également, sachant que Pluton et Jupiter sont également revenus directs dernièrement. Pas toujours cool à vivre les rétro, mais effectivement ça permet de faire le point, voire de remettre à plat.

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier