Harmonie, Autonomie, Respiration, Action

HARa aGORA, le forum de La passerelle

haha-agora-forums-la-passerelle

En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Forum autour de la spiritualité incarnable

Une fois votre inscription / connexion faite si vous avez toujours une phrase du type “il faut vous inscrire pour pouvoir …. blablabla n’hésitez pas à “rafraichir” la page.

Le jugement de valeur (BIEN / MAL & co) en plus d’être très peu constructif n’est pas forcément apprécié ici. Toute position moraliste sera châtié avec la plus grande fermeté sauf pour celles et ceux qui aiment ça.

On peut donner son avis sans pour autant juger… Il nous semble plus sain de dire “vas te faire foutre je suis pas d’accord” suivi d’un argumentaire au petits oignons qu’un “c’est maaaaaaal” ou pire “on ne peut pas dire / penser / faire ceci ou cela” d’après des lois morales conjoncturelles donc insuffisantes et impropres à la voie de la Liberté.

Nous sommes censés être entre gens de bonne compagnie et de bonnes intentions donc soyez clément sur les lacunes orthographiques de certaines. Rappelez vous que si la forme aide le fond elle n’est qu’une émergence de celui-ci. Les nuls en orthographes n’oubliez pas que la forme permet au fond d’être plus accessible même au psychopathes de la “grand-mère”. Faites des efforts.

Il est plaisant d’aérer et de valoriser vos propos via des couleurs, des espaces, du texte en gras, des “à la ligne” … Toujours dans la même idée qu’une forme plaisante aide un fond déconcertant à être mieux apprécié.

Notifications
Retirer tout

Saturne

3 Posts
3 Utilisateurs
2 Reactions
1,207 Vu
lorenzo
Posts: 48
Début du sujet
(@laurent)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

Saturne redevient direct en verseau le 11 octobre, c'est à dire aujourd'hui.

Je vous livre ce qui m'a interpellé sur le dernier post de la page facebook de Allô Allô Mercure (que je vous invite d'ailleurs, à aller visiter !) :

La détermination à se libérer d'un vieux joug, d'une épine douloureuse.

Saturne va libérer ce qui doit être révisé ou revisité dans le positionnement social et personnel pour de nouvelles orientations vers la mi-décembre 2021.

Et justement aujourd'hui, j'ai la sensation qu'une ouverture se présente à nous. Que ce soit en rêve ou sous forme de réelle rencontre, il y a des choses anciennes qui nous rendent visite pour voir qu'il ne reste plus qu'une forme extérieure mais que sur le fond, c'est du neuf qui se présente à nous à condition d'avoir plongé dans l'ancien pendant la rétrogradation de Saturne.

Répondre
2 Réponses
Renaud
Posts: 261
Admin
(@renaud13)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

idem même sensation d'ouverture et de redémarrage. Après on a aussi notre gardienne de l'Est qui est grave en action et qui pour une fois ne gamberge pas trop. Faudrait voir des gens hors cercle comment ils vont. Ce qui est clair c'est que quand Saturne freine (rétrograde) ben toute les actions sont plus lourdes. Cette lourdeurs peut etre ressenti comme une souffrance si on se laisse aller à notre fuite en avant. Mais Saturne rétrograde c'est aussi pour moi l'occasion de revenir sur les fondamentaux, de vérifier "qu'on a tout bien compris" et de faire des synthèses et des plans pour le moment ou il se remet dans le sens de la marche.
Enfin c'est vrai que c'est quand même plus agréable 🙂

Répondre
1 Réponse
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
(@Anonyme 5019)
Inscription: Il y a 5 ans

Trusted Member
Posts: 67

Même sensation également, sachant que Pluton et Jupiter sont également revenus directs dernièrement. Pas toujours cool à vivre les rétro, mais effectivement ça permet de faire le point, voire de remettre à plat.

Répondre

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Sélectionner une ou plusieurs listes :