En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le . Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Notifications
Clear all

Sagittaire, Etre ou paraître le choix nous incombe  


Renaud
Posts: 55
Admin
(@renaud13)
Jedi
Inscription: Il y a 2 ans

Sagittaire, Serons-nous la flèche ou l'archer ? Serons-nous Être ou paraître ? Telle est la question fondamentale qui est posée pendant la période du Sagittaire (21.11 /20.12). Dans le scorpion le pèlerin est allé au bout du monde, aux frontières de son connu. Le Sagittaire va maintenant aller plus loin. Mais pas seulement. Dans les voies…

Répondre
1 Reply
Posts: 0
 Anonyme
Inscription: Il y a 51 ans

Excellente ta vision du sagittaire, j'adhère ! Un grand merci 🙂 !!!
Et juste pour rajouter un petit détail que je trouve très Sagittaire, c'est la notion de se faire du souci.... quand le Sagittaire n'a pas le concept de savoir sans réfléchir, il réfléchit sur tout !!! Et là, ça donne l'Art De Se Faire Du Souci, une majuscule sur tous les mots !!! Alors au Sagittaire qui est en chacun de nous, quand on commence à se faire du souci à tout va, faisons confiance à ce signe et rappelons-nous qu'
"il accepte que les 4.000.000.000 d'informations seconde perçues par le cerveau total prennent possession de lui et s'exprime à travers sa bouche, son corps pour enrichir le N-cerveau, l'égrégore global."
Encore un grand merki l'ami Renaud et des bisous !!!

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

La gazette d'ici même*

Abonnez-vous à notre billet d'information

×

Panier