En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le . Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Le scorpion, le roc...
 
Notifications
Clear all

Le scorpion, le rock'n roll version zen  


Renaud
Posts: 63
Admin
(@renaud13)
Jedi
Inscription: Il y a 2 ans

On est en Novembre donc père Castor va vous raconter une autre histoire sous le signe du Scorpion. Alors comme d’habitude, ne vous attendez pas à une vision consensuelle et dogmatique d’un des signes les plus mal vus par l’astrologie classique. Le Scorpion dans la tradition astroglauque est souvent vu comme destructeur, extrémiste, morbide. C’est…

Répondre
2 Replies
Laurent
Posts: 4
 Laurent
Anonyme
(@Laurent)
Inscription: Il y a 4 ans

Whaou! Comme je ressens tout ce que tu décris si clairement ici et doublement content vu que c'est ma période pré anniversaire et que je connais ces "humeurs" et que je me sens proche de l'univers de Léo.
Merci Renaud.

Répondre
Avatar
Posts: 1
Auteur
(@wilddelia)
Membre fantôme
Inscription: Il y a 2 ans

Same here!

Merci pour cet article qui ma fait du bien, inexplicablement. Je le ressens.

Des Bisous!

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier