En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Notifications
Clear all

Transe chamanique, cercle de tambours & le piège du pouvoir


HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 109
Admin
Topic starter
(@renaud13)
Vénérable maître
Inscription: Il y a 3 ans

Discussion "au coin du Feu" abordant LA TRANSE CHAMANIQUE et le rôle du cercle de tambours ainsi que les pièges liés aux notions de pouvoir et de puissance dans le cadre du travail sur les énergies subtiles. Pour le premier épisode de ce nouveau type d'article nous effleurons aussi des thèmes qui nous sont chers…

ECOUTER LE PODCAST

Répondre
Topic Tags
2 Replies
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 1
 Elodie
Anonyme
(@Elodie)
Inscription: Il y a 2 ans

Merci pour ce partage et pour ces bouts d'informations. Vos propos sur les gourou et les chamans de pacotilles m'ont bien fait rire et ils sont loin d'être erronées, j'en ai fait l'expérience.
Elodie

Répondre
Gérôme G
Posts: 35
Customer
(@gerome-gurtvillier30)
Jeune Jedi
Inscription: Il y a 1 an

Merci beaucoup pour ces clés précieuses. Je crois avoir compris pourquoi malgré plein de stages et d'actes forts je restais coincé dans une partie de moi-même que je n'aimais pas.

L’énergie redéployée par la transe chamanique, ou une autre forme de travail énergétique, est, notamment, utilisé par la personne qui a vécu la transe (l’opérateur), pour réagencer ses structures énergétiques internes. Si ce n’est pas la conscience qui utilise ce redéploiement d’énergies qui étaient jusqu’alors cristallisé c’est une autre facette de JE qui va le faire. 

Si je vous comprend bien tant que je n'ai pas solutionné cet aspect au plus je gagne de l'énergie au plus je le nourri ? Mais du coup pour m'en débarrasser je suis obligé de passer par une psychothérapie ? Ou est-ce que je peux trouver une autre solution ?

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier