En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Notifications
Clear all

Yoga, Salutation à la lune: Humilité, force et sensualité


HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 46
Moderator
Topic starter
(@lola)
Jeune Jedi
Inscription: Il y a 3 ans

En yoga, la salutation à la lune (Chandra Namaskar) est parfois moins connue et pratiquée que sa sœur starlette du yoga, la salutation au soleil. On pourrait la croire plus discrète mais elle est surtout plus subtile. Nous n’allons pas décortiquer cette salutation aujourd’hui, les articles de yoga sur la salutations à la lune sont nombreux, à vous de chercher (1). Plutôt que faire un énième article sur cet enchainement de yoga j’ai préférè vous partager quelques sentiments que la salutation à la Lune m’a offerte au cours de mes pratiques de yoga : l’humilité, la force et la sensualité. Il y a en a eu d’autres et il y en aura d’autres, mais comme me dirait un monsieur que j’aime bien « un pas après l’autre jeune padawan »

En accord avec ma pratique et mon chemin de vie je ne vais pas vous dire ce que vous « devez » sentir pour être « juste » mais plutôt à travers ma pratique personnelle de la salutation à la lune vous offrir un point de départ, une passerelle, vers vos propres ressentis et votre pratique personnelle.

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier