En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le . Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

2 de deniers - Les ...
 
Notifications
Clear all

2 de deniers - Les possibilités2 de deniers, les possibilités. Prendre de la distance pour Voir  


Renaud
Posts: 63
Admin
(@renaud13)
Jedi
Inscription: Il y a 2 ans

Mots-clés du 2 de deniers et “Les possibilités”

  • Détachement, mise en perspective, patience.
  • Revoir les liens entre Soi – JE et l’Autre. Se mettre à la place de l’Autre.
  • Concevoir au lieu de croire
  • Ouverture, opportunité positive ou négative.
  • Attachement aux valeurs matérielles OU fuite des réalités du Tonal
  • Regrets, mélancolie, réflexion, méditation.
  • Action passive. VOIR, regarder autrement.

Interprétation du 2 de deniers ou “les possibilités” de Osho

Je n’aime pas trop les interprétations à la va vite, une carte doit toujours être replacé dans un contexte. Le moment, le sentiment, la personne ou la situation sont des facteurs importants pour comprendre et Voir une carte. Néanmoins je cède un peu à vos requêtes de “système D”.

Le 2 de DENIERS ou la carte “Les possibilités” du tarot d’Osho indique en général une période de pause nécessaire. Il est temps de prendre de la distance par rapport à une situation, un projet, une personne ou autres.

Le moment est venu pour vous de vous laisser faire et d’accepter de vous laisser porter. de voguer sur la vague sans chercher à obtenir plus ou à fuir ce qui vous est offert.

Le chakra solaire, l’Ego, votre individualité et donc aussi tout ce qui est en relation avec les biens et les possessions matérielles, émotionnelles, intellectuelles et même énergétiques ou spirituelles sont à examiner de près. Il y a dans les secondes lames du tarot un coté “face à face”. Libre à vous de pauser un regard colèrique, complaisant ou simplement neutre sur ce que vous verrez dans le miroir de votre auto-contemplation.

Tout est possible, il vous suffit de laisser L’Aigle guider vos pas, sans freiner et sans presser non plus. La confiance en ce qui doit être est un courant ascendant pour le pèlerin en quête de sagesse. Mais c’est inconcevable pour celui qui veut le pouvoir ou qui s’auto flagelle.

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier