Harmonie, Autonomie, Respiration, Action

HARa aGORA, le forum de La passerelle

haha-agora-forums-la-passerelle

En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Forum autour de la spiritualité incarnable

Une fois votre inscription / connexion faite si vous avez toujours une phrase du type “il faut vous inscrire pour pouvoir …. blablabla n’hésitez pas à “rafraichir” la page.

Le jugement de valeur (BIEN / MAL & co) en plus d’être très peu constructif n’est pas forcément apprécié ici. Toute position moraliste sera châtié avec la plus grande fermeté sauf pour celles et ceux qui aiment ça.

On peut donner son avis sans pour autant juger… Il nous semble plus sain de dire “vas te faire foutre je suis pas d’accord” suivi d’un argumentaire au petits oignons qu’un “c’est maaaaaaal” ou pire “on ne peut pas dire / penser / faire ceci ou cela” d’après des lois morales conjoncturelles donc insuffisantes et impropres à la voie de la Liberté.

Nous sommes censés être entre gens de bonne compagnie et de bonnes intentions donc soyez clément sur les lacunes orthographiques de certaines. Rappelez vous que si la forme aide le fond elle n’est qu’une émergence de celui-ci. Les nuls en orthographes n’oubliez pas que la forme permet au fond d’être plus accessible même au psychopathes de la “grand-mère”. Faites des efforts.

Il est plaisant d’aérer et de valoriser vos propos via des couleurs, des espaces, du texte en gras, des “à la ligne” … Toujours dans la même idée qu’une forme plaisante aide un fond déconcertant à être mieux apprécié.

2 de deniers - Les ...
 
Notifications
Retirer tout

2 de deniers - Les possibilités2 de deniers, les possibilités. Prendre de la distance pour Voir

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
803 Vu
Renaud
Posts: 260
Admin
Début du sujet
(@renaud13)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans
wpf-cross-image

Mots-clés du 2 de deniers et “Les possibilités”

  • Détachement, mise en perspective, patience.
  • Revoir les liens entre Soi – JE et l’Autre. Se mettre à la place de l’Autre.
  • Concevoir au lieu de croire
  • Ouverture, opportunité positive ou négative.
  • Attachement aux valeurs matérielles OU fuite des réalités du Tonal
  • Regrets, mélancolie, réflexion, méditation.
  • Action passive. VOIR, regarder autrement.

Interprétation du 2 de deniers ou “les possibilités” de Osho

Je n’aime pas trop les interprétations à la va vite, une carte doit toujours être replacé dans un contexte. Le moment, le sentiment, la personne ou la situation sont des facteurs importants pour comprendre et Voir une carte. Néanmoins je cède un peu à vos requêtes de “système D”.

Le 2 de DENIERS ou la carte “Les possibilités” du tarot d’Osho indique en général une période de pause nécessaire. Il est temps de prendre de la distance par rapport à une situation, un projet, une personne ou autres.

Le moment est venu pour vous de vous laisser faire et d’accepter de vous laisser porter. de voguer sur la vague sans chercher à obtenir plus ou à fuir ce qui vous est offert.

Le chakra solaire, l’Ego, votre individualité et donc aussi tout ce qui est en relation avec les biens et les possessions matérielles, émotionnelles, intellectuelles et même énergétiques ou spirituelles sont à examiner de près. Il y a dans les secondes lames du tarot un coté “face à face”. Libre à vous de pauser un regard colèrique, complaisant ou simplement neutre sur ce que vous verrez dans le miroir de votre auto-contemplation.

Tout est possible, il vous suffit de laisser L’Aigle guider vos pas, sans freiner et sans presser non plus. La confiance en ce qui doit être est un courant ascendant pour le pèlerin en quête de sagesse. Mais c’est inconcevable pour celui qui veut le pouvoir ou qui s’auto flagelle.

Répondre

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Sélectionner une ou plusieurs listes :