Harmonie, Autonomie, Respiration, Action

HARa aGORA, le forum de La passerelle

haha-agora-forums-la-passerelle

En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Forum autour de la spiritualité incarnable

Une fois votre inscription / connexion faite si vous avez toujours une phrase du type “il faut vous inscrire pour pouvoir …. blablabla n’hésitez pas à “rafraichir” la page.

Le jugement de valeur (BIEN / MAL & co) en plus d’être très peu constructif n’est pas forcément apprécié ici. Toute position moraliste sera châtié avec la plus grande fermeté sauf pour celles et ceux qui aiment ça.

On peut donner son avis sans pour autant juger… Il nous semble plus sain de dire “vas te faire foutre je suis pas d’accord” suivi d’un argumentaire au petits oignons qu’un “c’est maaaaaaal” ou pire “on ne peut pas dire / penser / faire ceci ou cela” d’après des lois morales conjoncturelles donc insuffisantes et impropres à la voie de la Liberté.

Nous sommes censés être entre gens de bonne compagnie et de bonnes intentions donc soyez clément sur les lacunes orthographiques de certaines. Rappelez vous que si la forme aide le fond elle n’est qu’une émergence de celui-ci. Les nuls en orthographes n’oubliez pas que la forme permet au fond d’être plus accessible même au psychopathes de la “grand-mère”. Faites des efforts.

Il est plaisant d’aérer et de valoriser vos propos via des couleurs, des espaces, du texte en gras, des “à la ligne” … Toujours dans la même idée qu’une forme plaisante aide un fond déconcertant à être mieux apprécié.

Nouvelle Lune Octob...
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelle Lune Octobre 2018 - Solitude et Discipline

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
610 Vu
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 102
 Jane
Début du sujet
(@jane)
Estimable Member
Inscription: Il y a 6 ans
wpf-cross-image

Les mois se suivent et se ressemblent, ben pour une fois non ! Du coup on va commencer cette nouvelle lune d'Octobre par un coup de gueule qu'on voudrait salvateur. Vous verrez d'ailleurs que ce coup de gueule est directement en lien avec l'analyse astro qu'on vous a fait. Et oui vous êtes bien sur un site qui parle de spiritualité version rock'n roll !

Répondre
4 Réponses
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 3
(@Passe)
New Member
Inscription: Il y a 6 ans

Coucou, démarrage hier par une heure de marche.....musique dans les oreilles, chiennes avec moi, les nuages du brun au blanc pur, le soleil......ok......au bout d'une demi heure mal aux pieds, marre......et si je choisissais autre chose ? c'est l'automne il va pleuvoir, je ne pourrais pas aller marcher.....j'ai fini mon heure, " par obligation" .....et la journée ,d'une humeur maussade......

Répondre
1 Réponse
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
(@charlie)
Inscription: Il y a 6 ans

Estimable Member
Posts: 84

Coucou !
Merci déjà de partager votre expérience ! Ca fait hyper plaisir !
Après, je comprends, je compatis, ça râle, ça résiste, ça rouspète. Perso mon défi c'est d'aller courir tous les jours et c'est pas forcément une partie de plaisir. Cependant, quel moyen génial de travailler sa volonté !
Alors à vous de voir si vous changez de défi, mais apparemment, ça vous fait travailler la volonté, et quel cadeau c'est !
Après, des obligations, on en a forcément. Ne serait-ce que se faire à manger, bosser pour payer son loyer. Et on râle beaucoup sur chaque obligation, en tout cas moi c'est ce que je fais. Du coup, là c'est nous qui choisissons notre défi, notre "obligation" qui nous fait du bien. Alors en plus de bosser sa volonté, le cadeau bonux c'est de trouver comment on trouve du plaisir même quand on a pas forcément envie ?

Répondre
Renaud
Posts: 260
Admin
(@renaud13)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je comprend vraiment votre coup de gueule, hélas, et j'espère me tromper, les gens n'aiment pas participer, ils aiment le futile, le fast food, la fast spiritualité, le fast sport. Il faut avoir un résultat immédiat. Nous avons été bien dresser, bouffer, chier ... les circuits courts y a que ça de vrai.

S'armer de patience ou se désarmer de désespoir ne sert à rien, ils consomment et sont consommés beuglant comme la vache partant à l'équarrissage. Surement moins fort qu'elle d'ailleurs, moins de conscience = moins de larmes.

Je me reconnais de moins en moins dans ces gens qui nous entoure. Je deviens franchement anti spécistes juste pour moi si on accepte de buter des animaux faux accepter de tuer des humains ... Ha mais on le fait déjà ca s'appelle la méditerranée, les ruelles sombres de nos villes, les fermes, les caves et les lits matrimoniaux ou on viole la fillette et le gentil garçon.
On le fait déjà et tout le monde s'en fout, on parle de notre retraite à point, on se scandalise de notre pouvoir d'achat diminuant alors qu'on continue à bosser pour Mr Lafarge pour l'aider à monter des murs entre ici et le mexique, ici et le moyen orient, ici et l'afrique
Et que fait Mr Laffarge pendant ce temps ?
Ben il se cache derrière des murs d'argent en prenant sa pastille made in sanofi ...
Ouais ne nous étonnons pas d'être traiter comme du bétail quand on se comporte comme du bétail.

Braves gens surtout ne vous redressez pas ! Continuez à vêler ca fera plus de barbaque pour les gros, continuer à brâmer et à vous bouffer entre vous ca raccourcira le massacre des autres espèces vivantes autour de vous et ça sera pas du luxe
Pas la bonne journée

(mais des gros bisous aux âmes de bonnes volontés)
Renaud

Répondre
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 3
 Caro
(@Caro)
New Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ha ha alors moi d'emblée j'aurais choisi de me servir de ma main gauche, mais en réfléchissant en fait c'est presque facile pour moi même en étant droitière, donc à moins de vouloir gruger ça le fait pas...oui oui Renaud je sais je vais dehors...
Caro

Répondre

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Sélectionner une ou plusieurs listes :