En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le . Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Notifications
Clear all

Nouvelle Lune Octobre 2018 - Solitude et Discipline  


Avatar
Posts: 35
 Sido
Moderator
(@sidonie)
Jeune Jedi
Inscription: Il y a 2 ans

Les mois se suivent et se ressemblent, ben pour une fois non ! Du coup on va commencer cette nouvelle lune d'Octobre par un coup de gueule qu'on voudrait salvateur. Vous verrez d'ailleurs que ce coup de gueule est directement en lien avec l'analyse astro qu'on vous a fait. Et oui vous êtes bien sur un site qui parle de spiritualité version rock'n roll !

Répondre
4 Replies
Avatar
Posts: 3
 Passe
Anonyme
(@Passe)
Inscription: Il y a 2 ans

Coucou, démarrage hier par une heure de marche.....musique dans les oreilles, chiennes avec moi, les nuages du brun au blanc pur, le soleil......ok......au bout d'une demi heure mal aux pieds, marre......et si je choisissais autre chose ? c'est l'automne il va pleuvoir, je ne pourrais pas aller marcher.....j'ai fini mon heure, " par obligation" .....et la journée ,d'une humeur maussade......

Répondre
1 Répondre
Avatar
Moderator
(@charlie)
Inscription: Il y a 2 ans

Jeune Jedi
Posts: 36

Coucou !
Merci déjà de partager votre expérience ! Ca fait hyper plaisir !
Après, je comprends, je compatis, ça râle, ça résiste, ça rouspète. Perso mon défi c'est d'aller courir tous les jours et c'est pas forcément une partie de plaisir. Cependant, quel moyen génial de travailler sa volonté !
Alors à vous de voir si vous changez de défi, mais apparemment, ça vous fait travailler la volonté, et quel cadeau c'est !
Après, des obligations, on en a forcément. Ne serait-ce que se faire à manger, bosser pour payer son loyer. Et on râle beaucoup sur chaque obligation, en tout cas moi c'est ce que je fais. Du coup, là c'est nous qui choisissons notre défi, notre "obligation" qui nous fait du bien. Alors en plus de bosser sa volonté, le cadeau bonux c'est de trouver comment on trouve du plaisir même quand on a pas forcément envie ?

Répondre
Renaud
Posts: 63
Admin
(@renaud13)
Jedi
Inscription: Il y a 2 ans

Je comprend vraiment votre coup de gueule, hélas, et j'espère me tromper, les gens n'aiment pas participer, ils aiment le futile, le fast food, la fast spiritualité, le fast sport. Il faut avoir un résultat immédiat. Nous avons été bien dresser, bouffer, chier ... les circuits courts y a que ça de vrai.

S'armer de patience ou se désarmer de désespoir ne sert à rien, ils consomment et sont consommés beuglant comme la vache partant à l'équarrissage. Surement moins fort qu'elle d'ailleurs, moins de conscience = moins de larmes.

Je me reconnais de moins en moins dans ces gens qui nous entoure. Je deviens franchement anti spécistes juste pour moi si on accepte de buter des animaux faux accepter de tuer des humains ... Ha mais on le fait déjà ca s'appelle la méditerranée, les ruelles sombres de nos villes, les fermes, les caves et les lits matrimoniaux ou on viole la fillette et le gentil garçon.
On le fait déjà et tout le monde s'en fout, on parle de notre retraite à point, on se scandalise de notre pouvoir d'achat diminuant alors qu'on continue à bosser pour Mr Lafarge pour l'aider à monter des murs entre ici et le mexique, ici et le moyen orient, ici et l'afrique
Et que fait Mr Laffarge pendant ce temps ?
Ben il se cache derrière des murs d'argent en prenant sa pastille made in sanofi ...
Ouais ne nous étonnons pas d'être traiter comme du bétail quand on se comporte comme du bétail.

Braves gens surtout ne vous redressez pas ! Continuez à vêler ca fera plus de barbaque pour les gros, continuer à brâmer et à vous bouffer entre vous ca raccourcira le massacre des autres espèces vivantes autour de vous et ça sera pas du luxe
Pas la bonne journée

(mais des gros bisous aux âmes de bonnes volontés)
Renaud

Répondre
Avatar
Posts: 2
 Caro
Anonyme
(@Caro)
Inscription: Il y a 2 ans

Ha ha alors moi d'emblée j'aurais choisi de me servir de ma main gauche, mais en réfléchissant en fait c'est presque facile pour moi même en étant droitière, donc à moins de vouloir gruger ça le fait pas...oui oui Renaud je sais je vais dehors...
Caro

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier