HARa aGORA, le forum de La passerelle

haha-agora-forums-la-passerelle

En tant que « visiteur » vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Forum autour de la spiritualité incarnable

Une fois votre inscription / connexion faite si vous avez toujours une phrase du type « il faut vous inscrire pour pouvoir …. blablabla n’hésitez pas à « rafraichir » la page.

Le jugement de valeur (BIEN / MAL & co) en plus d’être très peu constructif n’est pas forcément apprécié ici. Toute position moraliste sera châtié avec la plus grande fermeté sauf pour celles et ceux qui aiment ça.

On peut donner son avis sans pour autant juger… Il nous semble plus sain de dire « vas te faire foutre je suis pas d’accord » suivi d’un argumentaire au petits oignons qu’un « c’est maaaaaaal » ou pire « on ne peut pas dire / penser / faire ceci ou cela » d’après des lois morales conjoncturelles donc insuffisantes et impropres à la voie de la Liberté.

Nous sommes censés être entre gens de bonne compagnie et de bonnes intentions donc soyez clément sur les lacunes orthographiques de certaines. Rappelez vous que si la forme aide le fond elle n’est qu’une émergence de celui-ci. Les nuls en orthographes n’oubliez pas que la forme permet au fond d’être plus accessible même au psychopathes de la « grand-mère ». Faites des efforts.

Il est plaisant d’aérer et de valoriser vos propos via des couleurs, des espaces, du texte en gras, des « à la ligne » … Toujours dans la même idée qu’une forme plaisante aide un fond déconcertant à être mieux apprécié.

Verseau, l'art de "...
 
Notifications
Retirer tout

Verseau, l'art de "Ne pas Faire" pareil, Uranus est là

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
507 Vu
Renaud
Posts: 220
Admin
Début du sujet
(@renaud13)
Reputable Member
Inscription: Il y a 5 ans
wpf-cross-image

Une nouvelle histoire de père Castor, un peu d'astrologie facile en gros. Alors comme d'hab on n'est pas là pour faire du prévisionnel, même les sciences humaines classiques ne s'y essayent plus alors autant vous dire que l'astrologie, pour prévoir un truc, c'est aussi fiable qu'un sondage. Par contre ça donne l'occasion, un support, pour…

Répondre
1 Réponse
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 29
 Sidonie
(@Sidonie)
Eminent Member
Inscription: Il y a 9 ans

Merci RunRun pour ce super article sur le Verseau !!!! Jusqu'à aujourd'hui je me rends compte que je n'avais pas compris cet avant dernier signe du cycle : le Verseau. J'avais lu plein de trucs dans plein de bouquin mais ça restait franchement une énigme...Sature, Uranus, l'énergie du printemps qui pointe son nez....mais qu'è sonfait de tout ça ?!?!
Alors merci pour ton ouverture avec les Ne Pas Faire qui mettent tout ça en lumière et apporte pour moi une cohérence à l'ensemble 🙂
Une petite citation de Don Juan dans 'Le feu du dedans' dans le chapitre sur l'Art de traquer :
"Cela commença par une observation des nouveaux voyants qui avaient constaté que lorsque les guerriers se comportent avec régularité d'une manière qui ne leur est pas familière, les émanations inutilisées qui se trouvent à l'intérieur de leur cocon commencent à luire. Et leur point d'assemblage se déplace d'une façon douce, harmonieuse, à peine perceptible."
Et du coup pour moi, l'art de traquer, la présence et les Ne Pas Faire sont diverses facettes de la même chose: se rapprocher toujours plus de nous mê(ai)me, de toutes les zones inexplorées, faire bouger notre point d'assemblage en douceur pour nous 'ré-évolutionner' (j'adore ta manière de nous faire voir ce mot autrement !)
Un grand merci et des bisous !

Répondre

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Sélectionner une ou plusieurs listes :