Les 5 SAISONS DE L’ÉNERGIE :L'ETE, le SUD, la Terre chamanique. Le point de la RAISON, pas celui de la rationalité. "savoir raison garder". Le pèlerin n'est pas un mystique, ni un rationaliste, il chemine entre deux mondes. C'est la période idéale pour s'affranchir de nos croyances et points de vue pour revenir au réel. Celui de la matière MAIS AUSSI celui de l'abstrait. L'ART DU TRAQUEUR . PRÉSENCE, détermination et honnêteté avec soi pour pouvoir l'appliquer dans le monde.

En tant que « visiteur » vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Nouvelle Lune du 15...
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelle Lune du 15 mai 2018, Devenir nos TOUT


HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 73
Moderator
Début du sujet
(@charlie)
Jedi
Inscription: Il y a 4 ans

La première sensation en regardant la carte du thème de la nouvelle lune du 15 mai 2018 n'est pas la plus agréable au monde. On est plus proche de celle d'être sur un gigantesque matelas d'eau que sur un sol bien stable. Aujourd'hui c'est totalement l'inverse des thèmes précédents, où nous pouvions poser nos divagations astrologiques…

Répondre
1 Réponse
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 16
 laurence
Anonyme
(@laurence)
Inscription: Il y a 5 ans

Un super article! Merci beaucoup! J'ai revu un film hier soir qui m'a fait pensé à "accepter le paradoxe". C'est "Quelques minutes après minuit". A voir ou à revoir 😉

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier