La période à venir, marqué par la nouvelle lune du 5 avril en Bélier, s’annonce à la fois très explicite et totalement confuse. En apparence tout est très clair, très structuré mais dans le fond, les propositions faites par les astres sont confuses et sujette à une multitude d’interprétation. Si nous n’allons pas au delà de l’illusion de ce thème, au delà des symboles Sabian nous pouvons dire tout et son exact contraire les deux sont totalement vrai et donc entièrement faux. La clé est, comme souvent, dans le vide abyssal des maisons sous l’horizon. Le vide en nous.
En tant que “visiteur” vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.
Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.
Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…
Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !
Soyez fou : exprimez vous !
Posez vos questions, exposez vos points de vues.
HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.