Laisser les mancies, les tarots orienter notre regard. Une proposition de méditation au quotidien. Se laisser faire et s’observer sous un angle particulier pour, peut-être, apercevoir autre chose du monde et de nous-mêmes. Eclairer sa semaine d’un peu de magie. Un défi méditation joyeux, ou pas, c’est à vous de voir, pour changer votre regard !

Tarots & méditations l’un porte l’autre

Méditer c’est arrêter d’attendre, arrêter de s’espérer. Mes réflexions autour des tarots. Sortir des sentiers battus et des idées toutes faites sur le tarot d’Osho ou tarot de Marseille. Les TAROTS ne sont pas des maîtres à penser. Leur aspect divinatoire est loin d’être le principal mais ils peuvent nous donner des pistes pour vivre et voir autrement.

Auteur principal : Renaud

Recherche de lieu ouvert

Je cherche actuellement des lieux publics sur Marseille, Apt et leurs environs pour faire des tirages de tarots OUVERTS. 

Contactez moi
La boucle est bouclée ! Le tirage de tarot hebdomadaire est aussi implacable que rigolard. Cette semaine, nous revenons, encore, sur la carte du CONDITIONNEMENT du 19 Aout (déjà) qui a lancé ce grand cycle de transformation intérieure. L'Arcane 15 du Tarot de Marseille, Le DIABLE, et son alter ego du tarot d'Osho LE CONDITIONNEMENT …

Etudier les tarots

40 / heure en séance individuelle
  • Apprendre les tirages & la philosophie
  • Découvrir la contemplation
  • Etude des lames & de la Kabbale
  • Marseille, Sisteron, Paris, Arles
  • Cession & suivi par Skype possible

Tirage personnel

Libre + d'info avant le rendez-vous
  • Ouvrir sa conscience du Monde
  • Un autre regard sur Soi & son Je(u)
  • Conseils & exercices pratiques
  • Marseille, Sisteron, Paris, Arles
  • Rendez vous skype possible

Contactez moi

Un autre regard sur le tarot
Le Tarot n'a pas de morale. Les tarots sont des outils d'informations, des supports c'est nous qui plaquons sur elles un sens ou un dogme. C'est nous qui animons ces …
"La patience, c'est notre grande vertu, c'est notre drame aussi. Un jour, nous ne serons plus patients. Alors, tout s'éclairera et nous dormirons longtemps et nous jouirons comme des …
Le Ralentissement du tarot d'Osho, ou le cavalier des Bâtons, est une de ces étapes du Tarot où le doute peut envahir l'étudiant. Faut-il avancer moins vite ? Plus vite …
Le tirage de la semaine est pour moi une des plus belles cartes des lames mineures. L'Aventure, ou le valet des bâtons pour ceux qui veulent la référence dans le …
Cette semaine, le cours de tarot du Lundi s'éloigne de la sphère de MANIPURA et des DENIERS pour retourner, comme avec la SCHIZOPHRÉNIE, dans la maîtrise du Mental, avec la …
Pour la "master class ès tarots" de la semaine, le fameux hasard nous propose de travailler sur la carte L’ÉPUISEMENT dans le tarot d'Osho, ou le 9 des DENIERS du …
×

Panier