Harmonie, Autonomie, Respiration, Action

HARa aGORA, le forum de La passerelle

haha-agora-forums-la-passerelle

En tant que « visiteur » vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Forum autour de la spiritualité incarnable

Une fois votre inscription / connexion faite si vous avez toujours une phrase du type « il faut vous inscrire pour pouvoir …. blablabla n’hésitez pas à « rafraichir » la page.

Le jugement de valeur (BIEN / MAL & co) en plus d’être très peu constructif n’est pas forcément apprécié ici. Toute position moraliste sera châtié avec la plus grande fermeté sauf pour celles et ceux qui aiment ça.

On peut donner son avis sans pour autant juger… Il nous semble plus sain de dire « vas te faire foutre je suis pas d’accord » suivi d’un argumentaire au petits oignons qu’un « c’est maaaaaaal » ou pire « on ne peut pas dire / penser / faire ceci ou cela » d’après des lois morales conjoncturelles donc insuffisantes et impropres à la voie de la Liberté.

Nous sommes censés être entre gens de bonne compagnie et de bonnes intentions donc soyez clément sur les lacunes orthographiques de certaines. Rappelez vous que si la forme aide le fond elle n’est qu’une émergence de celui-ci. Les nuls en orthographes n’oubliez pas que la forme permet au fond d’être plus accessible même au psychopathes de la « grand-mère ». Faites des efforts.

Il est plaisant d’aérer et de valoriser vos propos via des couleurs, des espaces, du texte en gras, des « à la ligne » … Toujours dans la même idée qu’une forme plaisante aide un fond déconcertant à être mieux apprécié.

Notifications
Retirer tout

Le diable, le créateur et nous

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
481 Vu
Renaud
Posts: 261
Admin
Début du sujet
(@renaud13)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans
wpf-cross-image

Le diable, le créateur et nous

Quelques mots sur la trame de fond de cette année 2015. Je vais décomposer la numérologie de cette année 2015 en deux. Le 8 (2 + 0 + 1 + 5 = 8). bien sûr mais aussi le 15 (2 x 15) je pourrais y adjoindre le 30  du coup mais bon je suis feignant.

Le 15 va nous parler du conditionnement,

Nos conditionnements, nos manières d'agir, de faire et d'être sont autant de routines, d'instant "perdus". Ces routines, ces conditionnements vont être mis à l'épreuve.

Ce 15 va nous parler du Diable en nous. Ces zones que nous appelons obscures et qui sont une part gigantesque de nous-mêmes. Ces zones dites obscures et qui sont au final le socle de nos envies et de nos manques, de nos fantasmes, de nos doutes, de nos espoirs, de toutes ces choses impalpables qui régissent finalement en profondeur nos vies.

Le 8 et l'évocation de l'inaltérable.

Le 8 va raconter son histoire de mouvement infini, du Yin qui nourrit le Yang et inversement, de ces deux sphères, l'ombre et la lumière, la matière et la non matière, le Masculin nourrissant le Féminin en nous ... et inversement.

8 & 15, ombres et lumières

Le 8 et le 15 vont essayer de nous faire comprendre qu'une sphère du 8 est aussi importante que l'autre, le 8 n'existe que par la présence en harmonie de ces deux sphères juxtaposées, se serrant la main.

Mais vous verrez, ou plutôt vous entendrez tout ça et bien plus sur la vidéo ... 26 minutes en ma compagnie 😉 bonne écoute


Les oracles que j'ai utilisé dans cette vidéo sont :

Le Tarot Zen d'Osho & L'Oracle des Maîtres Dauphins de Gilles Delieuze, Merci à eux.

crédit photo :  https://parya.deviantart.com/art/the-devil-inside-445781468

Répondre

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Sélectionner une ou plusieurs listes :