Le diable, le créateur et nous
Quelques mots sur la trame de fond de cette année 2015. Je vais décomposer la numérologie de cette année 2015 en deux. Le 8 (2 + 0 + 1 + 5 = 8). bien sûr mais aussi le 15 (2 x 15) je pourrais y adjoindre le 30 du coup mais bon je suis feignant.
Le 15 va nous parler du conditionnement,
Nos conditionnements, nos manières d'agir, de faire et d'être sont autant de routines, d'instant "perdus". Ces routines, ces conditionnements vont être mis à l'épreuve.
Ce 15 va nous parler du Diable en nous. Ces zones que nous appelons obscures et qui sont une part gigantesque de nous-mêmes. Ces zones dites obscures et qui sont au final le socle de nos envies et de nos manques, de nos fantasmes, de nos doutes, de nos espoirs, de toutes ces choses impalpables qui régissent finalement en profondeur nos vies.
Le 8 et l'évocation de l'inaltérable.
Le 8 va raconter son histoire de mouvement infini, du Yin qui nourrit le Yang et inversement, de ces deux sphères, l'ombre et la lumière, la matière et la non matière, le Masculin nourrissant le Féminin en nous ... et inversement.
8 & 15, ombres et lumières
Le 8 et le 15 vont essayer de nous faire comprendre qu'une sphère du 8 est aussi importante que l'autre, le 8 n'existe que par la présence en harmonie de ces deux sphères juxtaposées, se serrant la main.
Mais vous verrez, ou plutôt vous entendrez tout ça et bien plus sur la vidéo ... 26 minutes en ma compagnie 😉 bonne écoute
Les oracles que j'ai utilisé dans cette vidéo sont :
Le Tarot Zen d'Osho & L'Oracle des Maîtres Dauphins de Gilles Delieuze, Merci à eux.
crédit photo : https://parya.deviantart.com/art/the-devil-inside-445781468