Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit article basé sur la numérologie et le tarot. Ben voilà ! Allez, un article imbécile sur « ce que vous devriez faire en 2023 » pour être un peu moins con ou à défaut pour arpenter d’autres chemins que ceux qu’on vous dit que vous pouvez emprunter.
Alors on ne va ps s’étendre sur la véracité de la numérologie, comme pour le tarot : ON S’EN FOUT ! Si vous cherchez LA vérité vraie et absolue, c’est pas ici qu’il faut chercher puisqu’on ne s’occupe que de la vérité relative à la position de l’observateur. Pour LA vérité vraie et absolue, si vous avez une adresse je suis preneur, j’ai hâte de voir ce qu’elle raconte.
Donc pour les observateurs chrétiens, nous sommes au tout début de la 2023éme année après la naissance du gars qui est venu pour expier nos péchés. Comme chaque année, certains prennent des résolutions qu’il ne tiendront pas, espèrent des choses qui n’arriveront pas et en redoutent d’autres qui sont déjà là.
Mais nous, braves pèlerins, arpenteurs de l’improbable et promeneurs des sentiers oubliés, on fait quoi ? C’est quoi POTENTIELLEMENT les grandes lignes proposées par une année 7 comme 2023 ?
Table des matières