HARa aGORA, le forum de La passerelle

haha-agora-forums-la-passerelle

En tant que « visiteur » vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Forum autour de la spiritualité incarnable

Une fois votre inscription / connexion faite si vous avez toujours une phrase du type « il faut vous inscrire pour pouvoir …. blablabla n’hésitez pas à « rafraichir » la page.

Le jugement de valeur (BIEN / MAL & co) en plus d’être très peu constructif n’est pas forcément apprécié ici. Toute position moraliste sera châtié avec la plus grande fermeté sauf pour celles et ceux qui aiment ça.

On peut donner son avis sans pour autant juger… Il nous semble plus sain de dire « vas te faire foutre je suis pas d’accord » suivi d’un argumentaire au petits oignons qu’un « c’est maaaaaaal » ou pire « on ne peut pas dire / penser / faire ceci ou cela » d’après des lois morales conjoncturelles donc insuffisantes et impropres à la voie de la Liberté.

Nous sommes censés être entre gens de bonne compagnie et de bonnes intentions donc soyez clément sur les lacunes orthographiques de certaines. Rappelez vous que si la forme aide le fond elle n’est qu’une émergence de celui-ci. Les nuls en orthographes n’oubliez pas que la forme permet au fond d’être plus accessible même au psychopathes de la « grand-mère ». Faites des efforts.

Il est plaisant d’aérer et de valoriser vos propos via des couleurs, des espaces, du texte en gras, des « à la ligne » … Toujours dans la même idée qu’une forme plaisante aide un fond déconcertant à être mieux apprécié.

2023, Année 7. Voir...
 
Notifications
Retirer tout

2023, Année 7. Voir et jouer dans la comédie humaine. LE CHARIOT

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
74 Vu
Renaud
Posts: 220
Admin
Début du sujet
(@renaud13)
Reputable Member
Inscription: Il y a 5 ans
wpf-cross-image

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit article basé sur la numérologie et le tarot. Ben voilà ! Allez, un article imbécile sur « ce que vous devriez faire en 2023 » pour être un peu moins con ou à défaut pour arpenter d’autres chemins que ceux qu’on vous dit que vous pouvez emprunter.

Alors on ne va ps s’étendre sur la véracité de la numérologie, comme pour le tarot : ON S’EN FOUT ! Si vous cherchez LA vérité vraie et absolue, c’est pas ici qu’il faut chercher puisqu’on ne s’occupe que de la vérité relative à la position de l’observateur. Pour LA vérité vraie et absolue, si vous avez une adresse je suis preneur, j’ai hâte de voir ce qu’elle raconte.

Donc pour les observateurs chrétiens, nous sommes au tout début de la 2023éme année après la naissance du gars qui est venu pour expier nos péchés. Comme chaque année, certains prennent des résolutions qu’il ne tiendront pas, espèrent des choses qui n’arriveront pas et en redoutent d’autres qui sont déjà là.

Mais nous, braves pèlerins, arpenteurs de l’improbable et promeneurs des sentiers oubliés, on fait quoi ? C’est quoi POTENTIELLEMENT les grandes lignes proposées par une année 7 comme 2023 ?

Table des matières

 

Répondre
2 Réponses
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 89
(@lola)
Estimable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Merci pour l'article! J'adore la forme et le fond!

Alors je reviendrai plus longuement (ou pas) sur l'année 7 et je vais peut-être dire une grosse connerie (riez riez), mais perso quand je regarde l'âge que j'avais en année 7, je tombe toujours sur le chiffre 4. En 1987, je fêtais mes 4 ans, en 1996 mes 13 ans, puis 22 ans, puis 31, puis 40.

Cela peut donner à chacun des pistes à explorer (pour moi le chiffre 4 donc, pourquoi pas la maison 4 en astro, les 4 dans les tarots, etc).

 

Répondre
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 79
(@charlie)
Estimable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Excellent !

Merci pour toutes ces pistes déroulées !

Et j'aime vraiment beaucoup la notion que tu amènes de binarité, dualité, mais sans tension.

Tout semble s'opposer, et pourtant il n'y a aucune tension.

Et si, enfin, on intégrait qu'opposé n'est pas forcément source de tension ? Car l'un n'est pas mieux que l'autre, une face de la pièce n'a pas à gagner sur l'autre. On peut faire exister les deux faces en même temps !

Du coup, ca m'a automatiquement fait penser au signe astro de la Balance, le 7eme signe de la roue du zodiaque.

C'est Steven Forrest qui dit de ce signe que c'est l'un des signes qui aspire le plus à la paix, et pourtant c'est celui qui a la plus grosse tendance à se tendre comme un string.

Peut être justement tant que la balance veut trouver quelle est la meilleure voie, quel est le meilleur choix ? Mais si, comme tu le montres pour la carte du Chariot, les contraires coexistaient sans tension, car personne ne veut gagner ?

Répondre

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Sélectionner une ou plusieurs listes :