Les 5 SAISONS DE L’ÉNERGIE : Inter saison de la porte SUD-OUEST (la Mort). RECENTRAGE & conclusions sur la "récolte" Printemps / Eté. L'heure d'un "bilan et perspectives" serein, honnête et pragmatique. Mise à plat des réussites et des échecs, voir l'autre coté de chacun. Aller au delà des illusions. Préparer l'Automne et l'Hiver. Préparer la porte du Feu de Février prochain.

En tant que « visiteur » vous ne pouvez pas interagir sur le forum. Ne soyez plus passif ! Pour participer CONNEXION / INSCRIPTION.

Nos forums sont tous modérés c’est donc normal que vos publications n’apparaissent pas instantanément.

Le jugement de valeur est plus que mal venu sur notre site et nos forums. D’ailleurs toute position morale sera châtié avec la plus grande fermeté. On peut donner son avis sans pour autant juger…

Lachez vous ! Vous utilisez un pseudo !

Soyez fou : exprimez vous !

Posez vos questions, exposez vos points de vues.

Conjonction Uranus ...
 
Notifications
Retirer tout

Conjonction Uranus Soleil Lune


Posts: 0
 Anonyme
Début du sujet
Inscription: Il y a 53 ans

Bonjour je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser cette question mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la conjonction LUNE/SOLEIL et Uranus qui va avoir lieu pour la nouvelle lune de la semaine prochaine ?
Pour moi les conjonction de ce type, planète lourde avec les nouvelle ou pleine lune restent un mystère pourtant je sent intuitivement qu'il y a quelque chose de très profond qui ce joue dans ces passages.
Merci par avance, j'aime beaucoup vos analyses de nouvelle lunes.
Gérôme

Répondre
Étiquettes du sujet
3 Réponses
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Posts: 77
 Jane
Moderator
(@jane)
Jedi
Inscription: Il y a 4 ans

Ahah on est impatient 🙂 !!!

Oui, on bossait ce weekend avec Charlie sur le thème de la NL qui se rapproche à grand pas.

Alors, pour vous donner un petit avant goût, je dirais qu'il y a un point important, c'est qu'Uranus est en chute dans le Taureau (depuis un petit bout de temps et encore pour un petit bout de temps !) Son action est donc "contrariée" mais certainement pour notre plus grand bien. Arriver à passer de nos révoltes mesquines et très conditionnées à une révolte bien plus intérieure (silence du Taureau) : accepter ce qui nous est proposé. Nous révolutionner par la simplicité du Taureau.

Et puis aussi le fait que ça ait lieu en M3, mais on va pas tout vous dire, elle va paraitre très bientôt !

Bonne journée

Sidonie

Répondre
Posts: 0
 Anonyme
Début du sujet
Inscription: Il y a 53 ans

Ha cool ça, oui pas facile en ce moment de ne pas laisser la colère nous submerger quand on voit la gestion et les comportements déplorables des uns et des autres. C'est clair qu'en maison 3 au niveau communication en ce moment c'est vraiment la révolution, je découvre difficilement que c'est important de parler mais très difficile de le faire en ne pouvant pas voir les gens. J'apprend petit à petit.

Répondre
1 Répondre
HARa aGORA, le forum de La passerelle - Projet la Passerelle
Moderator
(@charlie)
Inscription: Il y a 4 ans

Jedi
Posts: 74

@gerome-gurtvillier30 Bonjour,

Ah ça, c'est clair qu'en ce moment, on peut vite basculer dans un émotionnel incontrolable, que ce soit de la colère ou de la tristesse, d'ailleurs. 

Pour ce qui est de la communication, il faut se rappeler que ce terme englobe toute la communication. Il y a parler, mais il y a aussi écouter, et percevoir. Et surtout, il y a la communication avec l'autre mais déjà avec soi-même. 

Bien souvent, on n'est même pas au courant de notre propre état, de ce qu'on ressent. Donc commencons par arriver à communiquer avec soi, c'est une base essentielle pour que la communication avec l'autre ne soit pas trop brouillée par nos propres interférences 🙂

Répondre

HARa-aGORA c’est votre forum. Un lieu qui vous est ouvert pour partager, débattre, échanger vos pensées, vos vécus, interrogations et réflexions. C’est aussi l’occasion pour vous et nous de mieux nous connaitre à travers des échanges directs et pourquoi pas de trouver l’inspiration pour un futur article ou exercice répondant à vos besoins.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier