Les 5 SAISONS DE L’ÉNERGIE :L'ETE, le SUD, la Terre chamanique. Le point de la RAISON, pas celui de la rationalité. "savoir raison garder". Le pèlerin n'est pas un mystique, ni un rationaliste, il chemine entre deux mondes. C'est la période idéale pour s'affranchir de nos croyances et points de vue pour revenir au réel. Celui de la matière MAIS AUSSI celui de l'abstrait. L'ART DU TRAQUEUR . PRÉSENCE, détermination et honnêteté avec soi pour pouvoir l'appliquer dans le monde.
  • Post last modified:24 septembre 2019
  • Post comments:0 commentaire
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :2 min de lecture

le 28 Septembre une Nouvelle Lune en Balance nous dit qu'un nouveau monde est possible. Un monde où règnent l’Harmonie, la Beauté et l’Amour. Comme dit Baudelaire dans l’Invitation au voyage : « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté ». Mais ATTENZION ! L’harmonie et la détente sont, hélas, devenues des choses effrayantes ! Elles remettent en cause la suprématie de la cuirasse comportementale et surtout, elles nous obligent à accepter que tout va bien.

Nouvelle lune en Balance – 28 Septembre – Présence & Harmonie

Oui, nous sommes parfaitement imparfaits, nous sommes portés à chaque instant par l’Esprit, par le souffle de la Vie, nous sommes aimables et nous pouvons aimer. Il n’y a rien à changer, rien à enlever de nous. Nous sommes. A notre juste place.

La seule chose que nous avons à faire, c’est accepter ce qu’on est. Accepter notre totalité. Il n’y a ni bien ni mal, tout est égal. C’est le message essentiel de (cette Nouvelle Lune en) la Balance

RETROUVE l'article complet sur :

https://projet-lapasserelle.com

ou sur https://www.facebook.com/lp2v.passerelle

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier