• Post last modified:24 septembre 2019
  • Post comments:0 commentaire
  • Post author:

le 28 Septembre une Nouvelle Lune en Balance nous dit qu'un nouveau monde est possible. Un monde où règnent l’Harmonie, la Beauté et l’Amour. Comme dit Baudelaire dans l’Invitation au voyage : « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté ». Mais ATTENZION ! L’harmonie et la détente sont, hélas, devenues des choses effrayantes ! Elles remettent en cause la suprématie de la cuirasse comportementale et surtout, elles nous obligent à accepter que tout va bien.

Nouvelle lune en Balance – 28 Septembre – Présence & Harmonie

Oui, nous sommes parfaitement imparfaits, nous sommes portés à chaque instant par l’Esprit, par le souffle de la Vie, nous sommes aimables et nous pouvons aimer. Il n’y a rien à changer, rien à enlever de nous. Nous sommes. A notre juste place.

La seule chose que nous avons à faire, c’est accepter ce qu’on est. Accepter notre totalité. Il n’y a ni bien ni mal, tout est égal. C’est le message essentiel de (cette Nouvelle Lune en) la Balance

RETROUVE l'article complet sur :

https://projet-lapasserelle.com

ou sur https://www.facebook.com/lp2v.passerelle

La gazette d'ici même*

Abonnez-vous à notre billet d'information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier