Les 5 SAISONS DE L’ÉNERGIE :L'ETE, le SUD, la Terre chamanique. Le point de la RAISON, pas celui de la rationalité. "savoir raison garder". Le pèlerin n'est pas un mystique, ni un rationaliste, il chemine entre deux mondes. C'est la période idéale pour s'affranchir de nos croyances et points de vue pour revenir au réel. Celui de la matière MAIS AUSSI celui de l'abstrait. L'ART DU TRAQUEUR . PRÉSENCE, détermination et honnêteté avec soi pour pouvoir l'appliquer dans le monde.
  • Post last modified:14 juin 2019
  • Post comments:0 commentaire
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :1 min de lecture

Le Zen en chair et en os, de Paul Reps, est un grand classique du zen. L'auteur a rassemblé quatre grands classiques du zen en un seul livre

Etre à son centre, au coeur du monde

Tout nous parle de roue. La roue astrologique, la roue des directions chamaniques, la roue des éléments chinois. Au centre, l'humain. Pour le ZEN et le chamanisme, l'humain est au centre de la roue du monde. Au coeur des règnes abstrait et matériel droit comme un arbre mais se déplaçant comme un animal.
Pourtant, nous, les humains dits modernes, nous avons oubliés ce rôle majeur qu'est d'être un lien, une passerelle entre les mondes
RETROUVE l'article complet sur :
https://projet-lapasserelle.com
ou sur https://www.facebook.com/lp2v.passerelle

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier