• Post last modified:5 février 2020
  • Post Comments:0 commentaire

Après une période où je cherchais un peu l'inspiration, j'ai trouvé un jeu qui permet de démarrer un nouveau cycle d'impro. J'ai choisi cette façon de faire : choisir une carte de tarot. ne pas la regarder. Vivre pendant plusieurs jours avec cette carte en continuant de ne pas savoir de quelle carte il s'agit. Sentir ce qu'il se passe. Voir.

Premier tirage d'une carte que je vais laisser retournée pendant trois jours.

J'observe ce qui m'arrive. Les sensations. Les pensées. Les rencontres du jour. Comment se déroule les événements. A un moment, j'irai au piano ou sur un autre instrument, ou en tout cas, j'enregistrerai quelque chose qui correspondra avec toutes les sensations perçues à partir de la carte retournée.

La gazette d'ici même*

Abonnez-vous à notre billet d'information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Renaud

Naturopathe, Psychothérapeute et Pratiquant de différentes techniques énergétiques depuis plus de 20 ans. J'anime des conférences / rencontres en essayant d'amener chaque fois un autre regard, une autre manière d'être et de vivre le monde qui nous entoure. Loin du Mysticisme et du Rationalisme il existe une troisième voie, celle du sourire et de l'harmonie. Un Pragmatisme abstrait pour aimer notre propre paradoxe.
×

Panier