Temps de lecture : 4 min

J’aime le hasard ou les concordances. Pendant que la copine Charlie faisait un podcast sur « devenir un canal de l’Esprit« , façon Castaneda. Moi, sans savoir tout ça, je faisais une vidéo sur la canalisation des esprits, la voyance, le channeling et autres formes de médiumnités. Alors je vous le dis tout de suite cette vidéo de « La vie de père Castor » – j’adore les jeux de mots un peu nul – ne va pas forcément plaire à tous le monde.

Comme d’habitude ceux qui voudrons ce sentir offensés ou attaqués sont libre de le faire. Mais si vous avez envie d’aller au delà de ce que vous croyez entendre vous comprendrez que mon but n’est pas de critiquer les médiums, channel ou les voyants, je serais bien mal placé pour ça (j’en fais partie). Mais au contraire de faire des remarques que je crois constructives aux personnes ayant développés ces capacités de communication mais aussi à ceux qui écoutent ces « bulletins d’informations »

Cet article n’a pas encore, sic, subi la normalisation orthographique. Mille pardon aux grammairiens sensibles

Canalisation des esprits, les messages des guides

Je ne vais pas vous écrire un article de 5000 mots, la vidéo est la pour ça !

Rejoignez nous en vidéos ou en podcast sur

Canalisation spirituelle qu’est ce que c’est ?

Une canalisation spirituelle consiste principalement à transmettre des messages venant de consciences inorganiques, dans mon jargon, ou venant de l’amour divin dans le jargon de la plus part des médiums.

En permanence nous sommes tous connectés à LA VIE, au divin, et connectés à l’abstrait, le Nagual. Pour rapidement résumer nous pourrions dire que notre bande d’émanation, celle des êtres organiques, est porté par les bandes d’émanations liés à la Structure. Les 7 bandes d’émanations de la vie non organique servant un peu d’interface entre ces deux réalités.

Nous ne pouvons pas nous adresser directement au Nagual, à L’Abstrait, nous n’avons pas la capacité de résister ni même de le comprendre. C’est là que la conscience inorganique, par ce qu’elle est intrinsèquement PEUT devenir un « Allié ». Je dit bien PEUT car il y a bien sur un prix à payer. Et oui même dans le monde merveilleux tout à un coup.

Lire aussi :   Le Chaman moderne, notre vision du chamanisme en 2018

La conscience inorganique n’est pas dieu ! Les guides que nous / vous canalisez ne sont pas dieu ni même ses messagers.

Ce n’est pas parce qu’ils ne font pas parties de notre bande d’émanation de la conscience qu’ils sont plus proches, ou plus éloignés, de dieu / La Vie / l’Aigle. Ils ont donc eux aussi LEURS INTÉRÊTS ! Et c’est la que l’émotionnel et les croyances foutent le bordel dans la canalisation d’un esprit / guide. Les informations qu’ils donnent sont justes MAIS savons nous les interpréter ?

La neutralité une base essentielle de la canalisation des guides

Si nous partons sur un préjugé positif nous déformons cette information. De la même manière si nous partons sur du défensif nous allons tordre le message pour le rendre négatif. C’est pour cela que je répète dans la vidéo NEUTRALITE !

Le canal, le médium est simplement le facteur, le messager.

Le message, son interprétation ne lui appartient pas ! C’est à l’auditeur, nous, de comprendre et d’en déduire le sens qu’il peut / veut en déduire. Mon facteur peut au pire être triste ou joyeux en me donnant une lettre mais il ne sait pas ce qu’elle contient et heureusement pour lui : IL S’EN FOUT !

C’est, pour moi, le grand travail que doivent, ou devraient, faire les médiums, clairvoyants, channel : APPRENDRE A SE DETACHER. Apprendre à s’oublier totalement. Dans mon langage on appelle ça atteindre le lieu sans pitié.

Attention ça ne veut pas dire devenir insensible, dur, méchant, sombre ou que sais je mais simplement de ne plus s’apitoyer et sortir des notions purement humaines et morales (et en plus conjoncturelles) du BIEN et du MAL, du VRAI et du FAUX. En somme de passer d’une logique binaire à une forme de pensée / vie dynamique, Taoïste, dans le sens premier à savoir : Intégrer en soi l’HARMONIE entre les forces YIN et les forces YANG de La Création. Sans les juger moralement.

Simplement suivre le courant

Quand vous canalisez un esprit n’oubliez pas de payer !

Si vous doutez je vous encourage à plonger la fleur au fusil et la bouche en coeur dans certaines pratiques vous déchanterez assez rapidement et capterez que l’amour divin n’est pas du tout comme on veut se l’imaginer.

Lire aussi :   Les constellations familiales, de Hellinger à Jodorowsky

Pour ceux qui comme moi sont d’infâme matérialiste : observez dans la nature qu’est ce qui est gratuit ? Qu’est ce qui ne demande rien en échange ? RIEN !

La fraise, la carotte, ne tombent pas toute seule dans votre assiette. Le chêne grandit en luttant avec son environnement. Bambi doit fournir un effort pour manger et vivre. C’est comme ça ! Dans le règne du vivant tout est un rapport entre effort fourni et la rétribution. Pourquoi serait ce différent dans le monde la conscience inorganique ? Elle aussi doit manger ! Pas des organismes vivant comme nous mais plus simplement de l’énergie qui se véhicule très bien via les émotions. Ca fera le sujet d’une autre vidéo, les émotions …

Liens et autres point de vue

Renaud
REZO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Canalisation des esprits, les guides nous parlent. Oui mais
×

Panier

Copyright 2012 – 2020 © Projet La Passerelle All rights reserved
La reproduction entière ou partielle des textes et des images contenus dans nos articles est soumise à restriction
22 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez22