Bref récapitulatif du PRINTEMPS

En énergétique chinoise : Printemps – Élément : BOIS – Direction : EST – Organes : Foie et vésicule biliaire, le système moteur, les muscles, les tendons, les ongles – Sens : YEUX / La vue – Émotions : Colère / détermination, tension / détente – Action : ENGENDRER, trancher, décider, persévérer – Saveurs : acide, aigre – Couleur Vert (Bleu) – Posture : la marche. ENERGIE : le VENT

Système chamanique des couleurs : L’EST, le FEU. Couleur : Jaune / Citron. Le FEU est à la source de toute chose matérialisée. Les vies incarnées sont comme des flammes, toujours changeante, toujours en mouvement. Si le FEU s’arrête la vie disparait, si la flamme en nous s’immobilise, le Pèlerin disparait.

L’EST, la Flamme, c’est l’énergie qui engendre, le pire comme le meilleur. Il est paradoxe, nous réchauffe et nous brule. Consume et transmute. C’est l’énergie de l’IMAGINATION, la porte majeure vers le Rêve du SOI (l’Automne – EAU est le Rêve du NOUS). L’EST est à la fois force et fragilité, stable et mobile, colère et altruisme, don et préservation. La position du SANS AUCUN DOUTE et de l’Action juste et gratuite

Exercices & compléments : Médit-action active, marche consciente, mouvement des yeux, de la tête mais surtout BANALITE ! Intégrer dans TOUS les gestes du quotidien la flamme qui anime l’Être Vivant.

[passster password=”cerclediscussion-7GFC”]

Enregistrements Cercles PRINTEMPS SAISON 2020/21

Le ROI DES EPEES –

Lien vers le fichier audio

Article à venir

20/21 MARS 2021 – équinoxe de printemps & cercle

  • Lien pour télécharger

BREF RESUME

le texte est au format ODT si vous n’arrivez pas à l’ouvrir vous n’avez qu’à vous servir de OPEN OFFICE au lieu de cette merde de word (ou office windows)

[/passster]

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

×
×

Panier