Les 5 SAISONS DE L’ÉNERGIE :L'ETE, le SUD, la Terre chamanique. Le point de la RAISON, pas celui de la rationalité. "savoir raison garder". Le pèlerin n'est pas un mystique, ni un rationaliste, il chemine entre deux mondes. C'est la période idéale pour s'affranchir de nos croyances et points de vue pour revenir au réel. Celui de la matière MAIS AUSSI celui de l'abstrait. L'ART DU TRAQUEUR . PRÉSENCE, détermination et honnêteté avec soi pour pouvoir l'appliquer dans le monde.
  • Post last modified:30 mai 2019
  • Post comments:0 commentaire
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :1 min de lecture

Après le signe du Taureau de la précédente Nouvelle Lune qui nous enracinait à la Terre et nous connectait au vide, nous voilà dans le Gémeaux.

Analyse astrologique de la nouvelle lune du 3 juin 2019

dans le gémeaux donc, nous invite à accéder au multiple en nous, à voyager entre les différents plans qui nous composent. Une Nouvelle Lune en plein milieu du ciel, dans la Maison 10. C’est une période un peu spéciale puisqu’on est pile poil entre l’Ascension et la Pentecôte.

RETROUVE l'article complet sur :
https://projet-lapasserelle.com
ou sur https://www.facebook.com/lp2v.passerelle

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier