Les 5 SAISONS DE L’ÉNERGIE :L'ETE, le SUD, la Terre chamanique. Le point de la RAISON, pas celui de la rationalité. "savoir raison garder". Le pèlerin n'est pas un mystique, ni un rationaliste, il chemine entre deux mondes. C'est la période idéale pour s'affranchir de nos croyances et points de vue pour revenir au réel. Celui de la matière MAIS AUSSI celui de l'abstrait. L'ART DU TRAQUEUR . PRÉSENCE, détermination et honnêteté avec soi pour pouvoir l'appliquer dans le monde.
  • Post last modified:11 décembre 2018
  • Post comments:0 commentaire
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :1 min de lecture

Un portait du maître sur le piano. Jouer, improviser. Suis-je libre? Comment s'affranchir de l'enseignement? Comment s'en servir et faire quand même quelque chose à soi. Le chant naturel doit-il valider les règles de l'harmonie? Un groupe d'oiseaux doivent-il chanter en respectant le contrepoint? Dur de faire perso et simple avec tous les héritages. Cette impro est pour ça entre deux mondes, sur une passerelle: faire avec ce que je suis depuis mon énergie et non servir le maitre mental ( grand chef des noires et des croches ). C'est donc laborieux. C'est en train de se chercher. C'est cool de le faire…

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier