• Post last modified:31 octobre 2018
  • Post comments:0 commentaire
  • Post author:

Voir la carte d'Osho "Le succès" : Quand on récolte les lauriers et que l'on marche, satisfait, heureux,la tête droite, cela dégage une bonne énergie à voir. Si on veut le traduire en musique, il convient de mélanger une petite mélodie aérienne, des accords majeurs et une basse dynamique!
Après la musique: Le choix de cette carte, « le succès » m'a montré quelque chose sur le conditionnement. J'ai quelque chose à faire: comment je le fais? Et pourquoi, pour qui? Pour moi, pour vous? Pour rien? Juste pour la beauté du geste? Ou passe le sentiment, l'intention agréable du jeu initial? Voir quand s'enclenche le mécanisme du "il faut produire", " il faut que ça marche", etc… j'ai pourtant lu l’article et j'avais une petite voix qui disait: le succès c'est la réunion des contraires! En passant à la musique, autre chose s'est enclenché: j'ai fait une illustration musicale de ce que je vois du succès, disons le déploiement des paillettes une fois en haut de la montagne. Mais c'est tout. J'ai suivi le mécanisme, le conditionnement en faisant de l'illustration! Où est passé le jeu initial? Le sentiment? Encore remis à un peu plus tard! Ouin ouin. Le vrai sens du succès pour moi, le vrai sentiment, ce serait non plus majeur-majeur mais majeur-mineur et mineur-majeur. La sensation que ma vie est là, déployée, souple et chatoyante avec des reflets sombres aussi et que c'est juste ce qui me convient…

La gazette d'ici même*

Abonnez-vous à notre billet d'information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier