Je sais pas quoi dire mais alors vraiment pas. L’image que vous voyez est à l’opposé de ce que je ressens ce matin : lutte, bataille, âpreté, vindicte, dureté.

Et en plus c’est moi qui l’ai faite, c’est encore plus insupportable….

J’ai appris à me voir comme une chose dure et l’image qui sort ce matin me fait rugir, me fait griffer tout ce qui approche. Elle fait exploser toutes mes défenses.

C’est comme une bombe de douceur.

Spéciale dédicace à Damoizelle Laurence pour qui la douceur d’une plume est une torture

Et pour vous ? C’est quoi cette bombe qui fait fendiller vos défenses ? Qui vous met à nu ? Qui vous rend vulnérable et démuni ?

On a la croyance que c’est les choses dures qui nous démontent totalement, mais pas forcément….

Cet article a 4 commentaires

  1. Quand mon chien me regarde l’air navré pour moi
    insupportable et en même temps je fond à chaque fois
    votre carte est juste superbe ! Vous les vendez ou ?
    Mille merci
    Elodie

  2. Ta carte est trop belle dame Sido! Et oui oui oui quand la plume devient torture… Mais tu le dis à demi-mot… Elle est torture car nous n’acceptons pas ce qu’elle reflète en nous… c’est pas plus compliqué que ça. Et là, dans cette carte, il y le rose, le féminin pétillant, l’amour!! Les chapeaux multicolores ha ha ha!
    Et oui dis donc… où est ce que l’on peut acheter tes cartes? Moi aussi j’aimerais bien afficher cela et pleins d’autres chez moi 😉 me griffe pas! lol ! gros bisous!

  3. Merci Sido de me faire découvrir le féminin, le sourire, l’allégresse et la douceur.
    L’essentiel est invisible pour les yeux, non?

  4. Merci à vous 3 pour vos commentaires !
    Pour l’instant les cartes ne sont pas en vente, peut-être dans un futur pas trop lointain… En tout cas merci pour cette demande !
    Des bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Panier