Les 5 SAISONS DE L’ÉNERGIE :L'ETE, le SUD, la Terre chamanique. Le point de la RAISON, pas celui de la rationalité. "savoir raison garder". Le pèlerin n'est pas un mystique, ni un rationaliste, il chemine entre deux mondes. C'est la période idéale pour s'affranchir de nos croyances et points de vue pour revenir au réel. Celui de la matière MAIS AUSSI celui de l'abstrait. L'ART DU TRAQUEUR . PRÉSENCE, détermination et honnêteté avec soi pour pouvoir l'appliquer dans le monde.
  • Post last modified:20 mars 2019
  • Post comments:0 commentaire
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :1 min de lecture

Et bah c'est pas du joli! Voilà du combat dans l'harmonie musicale! Des dislocations. Des attaques désagréables. Des mélodies qui ne chantent pas. Des blocs qui me tombent sur la tête. Des répétitions ennuyeuses. Un cadre qui veut s'imposer. Non,je ne veux pas laisser faire cette idée bien carrée qui s'impose là. L'héritage du savoir bien faire et du mode d'emploi codifié est encore bien tenace. Il a du peps. Pour s'en soustraire et pouvoir respirer plus large, il faut lui envoyer aussi de l'énergie. Celle qui consiste à ne plus lutter et ne plus contrôler. Laisser sa créativité émerger sans jugement. C'est une question d'énergie. Peu importe qu'elle se matérialise par le pinceau, le burin ou les doigts sur l'instrument de musique.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Le billet d'information de La Passerelle

La gazette d'ici même*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Panier